Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
01/07/2010 - 13:34

La gazette de Wimbledon 2010

La gazette de Wimbledon 2010 - Roy Hodgson, nouvel entraîneur de Liverpool - Laurent Blanc, sélectionneur, va parler la semaine prochaine - Equipe de France : 'On avait rarement assisté à une telle ingérence du politique' - Tsonga prend une douche écossaise.



La gazette de Wimbledon 2010
Roy Hodgson, nouvel entraîneur de Liverpool
Roy Hodgson sera le nouvel entraîneur des Reds de Liverpool. L'ancien patron de Fulham a signé un contrat de trois ans et présidera aux destinées du club en remplacement de Rafael Benitez, a annoncé, jeudi 2 juillet, le club anglais.'C'est le plus grand poste dans le football de club et je suis honoré de prendre la fonction de manageur du club de foot britannique ayant le plus de succès' à son palmarès, a déclaré Hodgson après son intronisation.(lemonde)

Wimbledon 2010, la gazette de jeudi
Roger Federer prend la porte, John Isner s'amuse, Tomas Berdych mord à l'hameçon. Comme tous les jours, LEXPRESS.fr vous dit tout sur Wimbledon. Le chiffre. 1. Pour la première fois depuis 2003, Roger Federer ne disputera pas la finale de Wimbledon. La phrase. "Certains mariages de Larry King n'ont pas duré aussi longtemps." De John Isner, invité par le présentateur vedette de CBS David Letterman à faire son top 10 des pensées lui ayant traversé l'esprit durant ses 11h05 de match contre Nicolas Mahut. Celle-ci est censée arriver en tête. Elle a bien entendu été écrite en avance par l'équipe de David Letterman, le principal rival de Larry King. L'autre phrase. "Vous voulez voir un autre numéro un, ou quoi?" De Rafael Nadal à l'arbitre français Pascal Maria qui venait de prendre un décision contestable à son égard dans le premier set du quart de finale qui l'opposait à Robin Söderling.(l'expresse)

Laurent Blanc, sélectionneur, va parler la semaine prochaine
Muet depuis son départ de Bordeaux, Laurent Blanc s'est bien gardé de commenter la faillite des Bleus en Afrique du Sud. Selon le quotidien l'Equipe, le nouveau sélectionneur va briser le silence mardi ou mercredi prochain. Blanc doit tenir sa première conférence de presse en tant que patron de l'équipe de France. Son premier match (amical) sur le banc des Bleus est prévu le 11 août prochain en Norvège.(20minutes)

Equipe de France : 'On avait rarement assisté à une telle ingérence du politique'
Dans un chat sur LeMonde.fr, Stéphane Mandard, chef du service des sports du 'Monde', estime que 'ce n'est pas parce que les politiques s'intéressent à la bonne gouvernance du football français que les Bleus vont se mettre demain à bien jouer'.(lemonde)

Tsonga prend une douche écossaise
Le véritable tournant du match. Après avoir empoché la première manche, Jo-Wilfried Tsonga est en passe de renverser le chouchou du Central de Wimbledon, Andy Murray, et de se qualifier pour une nouvelle demi-finale de Grand Chelem. Incisif et puissant, le Français domine les échanges et gène considérablement le quatrième joueur mondial, emmené au tie-break. A 5-5, «Jo» envoie une mine en service sur le pauvre Ecossais, qui retourne comme il peut. «C'est un jugement comme on en fait des centaines par match, explique la battu du jour. Il frappe la balle un peu en slice, elle est haute, je me dis qu'elle sort et au dernier moment, elle retombe dans le terrain. C'est dommage c'est clair, mais ce n'est pas la première et la dernière fois qu'il se passe des trucs comme ça.»(20minutes)

'Un Escalettes effondré et un Domenech has been'
Présent lors de l'audition de Raymond Domenech  et Jean-Pierre Escalettes par la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale mercredi matin, le député Nouveau Centre  du Gard Yvan Lachaud a trouvé le président de la Fédération française de football 'effondré' et l'ex-sélectionneur des Bleus 'has been'. Et il s'insurge contre le huis clos imposé, ayant lui-même alimenté son compte Twitter durant l'audition. Quel regard portez-vous sur l'audition d'Escalettes et de Domenech ? Jean-Pierre Escalettes nous est apparu effondré mais droit dans ses baskets. Il a confessé avoir vécu pendant cette Coupe du monde la pire période de sa carrière dans le football. Lui qui est un éducateur nous a expliqué que même le langage du coeur n'avait pas marché face à des 'enfants gâtés et pourris'.(lemonde)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces