Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
23/02/2009 - 17:45

La journée nationale des sous-vêtements au Brésil


Rio de Janeiro- Le 17 février dernier se tenait dans la capitale brésilienne la troisième édition de la journée nationale des sous-vêtements. L'occasion pour des mannequins de se promener presque nus dans les rues de la ville.



Cette fête s'inspire directement d'une action similaire qui se tient à New York depuis 2003 pour rappeler à la population l'importance des jolis dessous au quotidien. Trente-deux modèles (17 femmes et 15 hommes) ont ainsi défilé dans les rues de la ville en sous-vêtements de grandes marques, brésiliennes et internationales.

A 14h, les mannequins ont commencé à se promener dans un centre commercial avant de sortir dans les rues de Brasilia. "C'est amusant, non? Il y a beaucoup de garçons mignons”, explique une passante. Ohana Garcia, qui portait un soutien-gorge et une culotte rouges, raconte comment elle a mené le défilé : "C'était drôle. Durant les cinq premières minutes, j'étais gênée. Mais comme on était tous ensemble, j'ai vite oublié que j'étais en sous-vêtements et je me suis amusée."


Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb