Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
23/03/2009 - 17:43

La petite Elise est en Russie


Elise, une fillette de trois ans et demi enlevée vendredi en Arles, se trouve en Russie, rapporte lundi l'agence Interfax citant le ministère russe de l'Intérieur.



"Nous disposons d'informations selon lesquelles Eliza Andre-Belenkaïa, recherché par Interpol, se trouve sur le territoire russe", rapporte t-on, citant un responsable non identifié du service de la sécurité des voies aériennes et navigables du ministère.

La fillette franco-russe est au cœur d'un imbroglio juridico-diplomatique. Elise a été enlevée alors qu'elle se promenait avec son père, Jean-Michel André, 49 ans, avec qui elle vivait à nouveau depuis septembre.

Une femme et deux hommes ont participé à l'enlèvement.

Jean-Michel André est persuadé d'avoir reconnu son ex-femme, Irina Belenkaya, âgée de 36 ans. Le père a été frappé à la tête à coups de matraque et blessé à l'œil.

La mère d'Elise fait l'objet d'un mandat d'arrêt international depuis 2008 pour avoir tenté une première fois en 2007 d'enlever la fillette.


Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb