Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
17/07/2009 - 12:38

La police israélienne craint de nouvelles violences ultraorthodoxes

La police israélienne craignait ce vendredi de nouvelles violences ultraorthodoxes à Jérusalem après une troisième nuit d'affrontements après l'arrestation d'une femme de la communauté hassidique présentée comme une malade mentale et accusée par les autorités d'affamer son enfant.



Cette femme doit comparaître devant un tribunal dans la journée et l'issue de cette comparution pourrait soit apaiser les tensions soit les raviver.

La police a précisé que si la famille de cette femme acceptait une évaluation psychiatrique elle pourrait être rapidement libérée. Jusqu'à présent la famille s'y refuse et exige sa libération sans condition.

Le porte-parole de la police Micky Rosenfeld a déclaré à l'Associated Press que 18 policiers ont été blessés au cours de ces heurts et une cinquantaine de manifestants ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces