Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
04/02/2009 - 15:32

La popularité de Sarkozy et Fillon en net recul

Paris- Nicolas Sarkozy perd six points de popularité et François Fillon recule de quatre points, selon un sondage rendu public hier mardi 3 février.



Avec 41 % d'opinions favorables, Nicolas Sarkozy est à son plus bas niveau depuis son élection dans ce tableau de bord politique. La proportion de sondés qui se disent très mécontents de l'action du chef de l'Etat atteint 34 %. Les personnes insatisfaites lui reprochent sa phrase sur la grève devenue invisible et le récent limogeage du préfet de la Manche.

Le recul est spectaculaire chez les électeurs du Front national (- 30), de 20 points chez ceux du MoDem de François Bayrou et de 7 points parmi les sympathisants socialistes.

Un peu moins durement affecté que le chef de l'Etat, le premier ministre François Fillon recule de 4 points avec 49 % d'opinions favorables.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo