Sommaire
Faits Divers - Société
21/10/2010 - 14:52

La princesse Mathilde rayonne en Afrique et autres faits divers

La princesse Mathilde rayonne en Afrique- Paris: un plafond s'effondre et fait un mort - Le prévenu brûle son blouson le tribunal est évacué - Kim Novak atteinte d'un cancer du sein -Kim Novak atteinte d'un cancer du sein - Véronique Sanson revient sur sa maladie génétique - Un mois ferme pour incendie de containers - Les Gucci Kids de Jennifer Lopez



La princesse Mathilde rayonne en Afrique et autres faits divers
La princesse Mathilde rayonne en Afrique
Le contexte a beau n'être pas favorable et au contraire particulièrement tumultueux, la princesse Mathilde de Belgique sait en faire abstraction pour mener ses missions à bien. Et c'est enveloppée de sa douceur naturelle que l'épouse du prince héritier Philippe de Belgique s'est déplacée au Libéria, de dimanche à mercredi, en sa qualité d'ambassadrice d'UNAIDS, le programme des Nations Unies de lutte contre le sida, loin de la Belgique à feu et à sang. Car, depuis six mois et la démission fin avril, acceptée par le roi Albert II, du gouvernement d'Yves Leterme, le pays s'est enfoncé dans une grave crise constitutionnelle : sur fond de rumeurs d'abdications du roi au profit de son fils aîné Philippe (qui ne fait pas l'unanimité...), rumeurs démenties par le palais royal qui précise que le monarque n'envisage pas de céder sa place sur le trône au vu de l'aggravation de la situation politique depuis le printemps, les consultations s'enchaînent, sans résultats probants. (Purepeople)

Paris: un plafond s'effondre et fait un mort

Il était 11 heures, ce mercredi matin, quand un plafond s’est effondré dans une agence d’intérim de la chaîne "Space Intérim", rue du Faubourg Saint-Antoine, dans le XIIème arrondissement à Paris. Le bilan provisoire, fait état d’un mort, un ouvrier âgé de 35 ans, et de neuf blessés. Deux personnes se trouvent dans un état sérieux, mais leur pronostic vital ne serait pas engagé, selon une source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, le plafond s'est effondré "du 1er étage au rez-de-chaussée". "Les lieux sont sécurisés depuis et il n'y a plus de risque d'effondrement", précise une source policière. (Le post)

Le prévenu brûle son blouson le tribunal est évacué
Ce prévenu, un toxicomane de 40 ans, a été arrêté mardi pour le vol d'un appareil photo numérique à l'hypermarché Auchan de Buchelay, dans les Yvelines. Cet après-midi, vers 15 heures, alors qu'il devait comparaître devant le tribunal correctionnel et qu'il se trouvait dans le dépôt  situé au sous-sol du tribunal de grande instance de Versailles, il a mis le feu à son blouson, avec un briquet qu'il avait caché aux policiers. La fumée est passée par un conduit avant d'envahir le tribunal, indique Le Parisien. (Post)

Kim Novak atteinte d'un cancer du sein
L'actrice Kim Novak, célèbre pour son rôle dans "Sueurs Froides" d'Alfred Hitchcock, souffre d'un cancer du sein, a-t-on appris auprès de son agent. Sue Cameron a précisé que l'actrice, âgée de 77 ans, allait bénéficier d'un traitement "minimal" dans la mesure où la tumeur cancéreuse avait été diagnostiquée très tôt, à la suite d'une mammographie de routine. Kim Novak est "dans une forme physique fantastique", a-t-elle assuré, ajoutant que la star fait du sport avec un coach personnel trois fois par semaine et monte chaque jour à cheval. (AP)

Véronique Sanson revient sur sa maladie génétique
Plus que quelques jours à attendre avant de découvrir Plusieurs Lunes, annoncé par le single Qu'on me pardonne, l'attendu nouvel album de Véronique Sanson. Après une grande interview confession à nos confrères d'Ozap où la chanteuse évoque sans tabou ses parts d'ombres, son histoire d'amour avec Pierre Palmade, ou encore le "cas" Gérard Depardieu, on la retrouve dans Télé 7 jours en kiosque le 25 octobre. La chanteuse à la voix inoubliable revient avec pudeur sur les annulations de ses concerts en 2002 et en 2008. Certes, Sanson a reconnu avoir souffert d'alcoolisme - elle a d'ailleurs rencontré Christian Meilland son actuel compagnon aux Alcooliques Anonymes - mais elle est, rappelons-le, également atteinte d'une autre maladie : "Ces annulations m'ont martyrisé l'âme. Je souffre d'une maladie génétique. Mon sang ne coagule pas normalement, ce qui m'oblige à une prise de sang par semaine. (Purepeople)

Un mois ferme pour incendie de containers
Le tribunal correctionnel de Lyon a condamné, mercredi, en comparution immédiate, une jeune fille, majeure, à six mois de prison, dont un ferme pour avoir "incendié des containers" en marge d’une manifestation contre la réforme des retraites. Des containers qui se trouvaient "à proximité d’une entrée de gaz" a tenu à préciser Marc Désert, le procureur de la République de Lyon. Le magistrat a souligné que parmi les "casseurs" il y avait une "proportion de filles de plus en plus jeunes", ce qui est "une nouveauté". Trois jeunes majeurs ont également été condamnés, mercredi, par le même tribunal "à des peines d'emprisonnement avec sursis". (Post)

Les Gucci Kids de Jennifer Lopez
Il n'y a pas d'âge pour être égérie. Pour promouvoir sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour enfants, Gucci a choisi les jumeaux de la chanteuse Jennifer Lopez. Pour leurs premiers pas dans le monde de la mode, Max et Emme Anthony-Lopez posent, entourés de leur maman. Une première pour Gucci qui lance à partir de cet automne, une ligne bébé (pour les 0-2 ans) et une seconde dédiée aux enfants de 2 à 8 ans. Composées de vêtements mais aussi d'accessoires, chaussures, bijoux et couvertures, Gucci Kids sera lancée officiellement le 20 novembre 2010, lors de la Journée Universelle des droits de l'Enfant, dans toutes les boutiques Gucci. (Purepeople)

Source : Yahoo Actualités




Marie Mendy







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces