Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
13/07/2010 - 18:30

La soirée de Serena Williams

Kim Kardashian adore faire la fête, surtout lorsqu'il s'agir d'une soirée organisée par l'une de ses bonnes copines, la championne de tennis Serena Williams ! Reine de la balle jaune, la récente gagnante de Wimbledon est-elle aussi la reine de la soirée endiablée ?



La soirée de Serena Williams
Secret Story 4 : robin s'est grillé !
Décidément, les candidats de Secret Story manquent cruellement de jugeote. Le secret du faux couple des internautes, c'était trop dur pour Robin. Lui son truc, c'est les gros seins. Et son allure macho, il l'assume et l'affiche. Alors sa mission - pas bien compliquée, à croire que la Voix désespère - embrasser furtivement Benoît, ça lui passe au dessus. Pire, il parvient à éveiller les soupçons « toi t'es de mèche avec lui. T'étais en mission» lance Thomas à Robin. De son côté, Benoît craque : «Je ne sais pas comment il s'utilise, donnez moi une notice» ! D'autan que, le «beauf» comme l'appelle Benoît, s'enlise dans la vase.(voici)

Emma Bunton : "Avec mon mari, nous allons essayer d'avoir un nouvel enfant !"
En plus d'être jurée dans l'émission Dancing on ice, diffusée sur la chaîne britannique ITV1, Emma Bunton va animer tout l'été l'émission Don't Stop Believing sur Channel 5. Interviewée à l'occasion du lancement de cette émission, dimanche 18 juillet, Emma Bunton en a profité pour faire quelques révélations au sujet de l'histoire d'amour qu'elle partage avec Jade Jones, père de son fils Beau, qui soufflera ses trois bougies en août. Elle affirme notamment être prête à être de nouveau maman : "Avec mon mari, nous allons essayer d'avoir un nouvel enfant très bientôt. J'espère tomber enceinte rapidement, être mère est quelque chose de tellement formidable", a déclaré l'ex-Spice Girl dans un entretien accordé ce week-end au Sunday Mirror.(purepeople)

Jessica Biel supporte mal la critique
Jessica Biel est une femme de caractère qui aime être reconnue pour ce qu'elle est : une actrice. Et la compagne de Justin Timberlake voudrait bien être appréciée non pas uniquement pour sa beauté mais aussi pour ses talents de comédienne. Et apparemment, lorsque les critiques fusent, elle a du mal à les accepter. Alors qu'elle a récemment fait la couverture de Vogue, Jessica Biel a été très attristée en apprenant que certaines lectrices de la revue n'avaient pas apprécié la une qui la mettait en avant. L'actrice a alors partagé son mécontentement. "Dernièrement, je cherchais un Vogue et je suis tombée sur le page du courrier des lecteurs et quelqu'un avait écrit une lettre sur ma récente couverture de Vogue. La personne qui l'avait écrite était horrible et demandait pourquoi ils m'avaient mise en couverture. Elle pensait que j'étais ennuyeuse et immonde.(newsdestar)

Secret Story 4 : Benoît, nominé d'office, est sous le choc, Robin le traître culpabilise... mais pas trop !
Précédemment dans Secret Story... Les rebondissements se sont succédé dans la maison des secrets : Marion (qui a été l'otage de Human Bomb en 1993) a quitté les lieux ; deux secrets ont été découverts (Anthony le Mister France et Alexandre le vampire). Senna et Julie se sont rapprochés - est-ce la raison pour laquelle Coralie (ex de Senna) nous a fait, elle aussi, une crise de larmes ? Elle a craqué dans l'après-midi en déclarant "Quand je vois que les gens changent lorsque les nominations approchent, ça me fait de la peine", et les stratégies - menées par Ahmed - sont omniprésentes. Les trois sacrifiés (Amélie, Chrismaëlle et Maxime) ruminent dans leur antichambre tout en enquêtant pour déterminer qui sont les trois responsables de leur éviction prématurée pendant le prime de vendredi dernier (ils doivent deviner qu'ils s'agit des trois élus Ahmed, Julie et Anne-Krystel).(purepeople)

Kim Kardashian électrique en bleu flashy pour la soirée de Serena Williams !
Kim Kardashian adore faire la fête, surtout lorsqu'il s'agir d'une soirée organisée par l'une de ses bonnes copines, la championne de tennis Serena Williams ! Reine de la balle jaune, la récente gagnante de Wimbledon est-elle aussi la reine de la soirée endiablée ? Elle avait les traits un peu tirés, Kim, en quittant la résidence de Beverly Hills de la première joueuse de tennis mondiale, tard dans la nuit... Elle qui prône une hygiène de vie saine a-t-elle fait trop d'excès pour fêter la victoire de sa copine ? Dans sa robe noire et bleu électrique, la jet-setteuse a sûrement dansé jusqu'au bout de la nuit.(premiere)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces