Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
22/04/2009 - 21:23

La victime d'un viol collectif dans un train de banlieue porte plainte

Une lycéenne de 18 ans, qui a porté plainte samedi dernier pour un viol collectif commis dans un train entre les gares de Poissy et des Mureaux dans les Yvelines, a été entendue mardi par la Sûreté départementale.



D'après une source judiciaire, elle a "confirmé de façon plus précise" ce qu'elle avait déclaré lors de sa plainte.

Au terme d'une soirée à Paris, la jeune femme serait montée dans un train samedi matin, entre 6 h 30 et 7 heures. D'après la victime, "six à huit" jeunes se trouvaient déjà dans la voiture. L'un d'eux l'aurait d'abord agressée avant de lui voler son lecteur MP3. Lorsqu'elle aurait décidé de descendre à l'arrêt suivant, les autres jeunes l'auraient à leur tour molestée. Selon le récit qu'elle a livré aux enquêteurs, elle aurait reçu plusieurs coups avant d'être violée par plusieurs individus. Une source judiciaire souligne que "ces faits sont attestés par le certificat médical" et que "deux ou trois préservatifs usagés ont été trouvés sur les lieux".

Le groupe de jeunes est sorti en gare des Mureaux après avoir dérobé à la victime ses papiers, son téléphone portable et son lecteur MP3. La jeune femme, qui a porté plainte au commissariat de Poissy, souhaite conserver l'anonymat.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK