Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
07/07/2010 - 11:54

Lance Armstrong se prend un pavé

Robinho est sur la liste des prêts ... Lluboja vers Saint-Etienne... - L'affaire de meurtre qui secoue le foot brésilien - Mondial 2010, la gazette de mercredi - LeBron James, star... sur Twitter - Lance Armstrong se prend un pavé.



Lance Armstrong se prend un pavé
Robinho est sur la liste des prêts ... Lluboja vers Saint-Etienne...
Qui peut payer le salaire de Robinho ?  Manchester City ne compte pas récupérer sa star brésilienne. Prêté à Santos (Brésil) jusqu'au 9 août, le club mancunien a proposé à Valence le prêt de l'attaquant brésilien. Seule condition, indique le Daily Mirror,  payer son salaire de 700 000 euros par mois. Ferguson veut toujours Benzema. Selon la presse anglaise, Ferguson n'a toujours pas abandonné l'idée de recruter Karim Benzema. Déjà sur le coup l'année dernière, le manager écossais s'est renseigné discrètement sur la situation du madrilène. Selon le Daily Mirror, Ferguson est prêt à mettre 30 millions d'euros si jamais Mourinho ne comptait plus sur l'attaquant français.(20minutes)

L'affaire de meurtre qui secoue le foot brésilien
Alors que le pays se remet à peine du traumatisme de l'élimination en Coupe du monde, le football brésilien est secoué par une affaire qui est en train de prendre les proportions de celle d'OJ Simpson aux Etats-Unis. Bruno Fernandes das Dores de Souza (surnommé Bruno), le capitaine de Flamengo, le club le plus populaire du Brésil, est suspecté d'avoir tué une ex-maîtresse, Eliza Samudio, avec qui il aurait eu un bébé. L'étudiante de Sao Paulo de 25 ans, qui a disparu depuis presque un mois, revendiquait en justice un test ADN pour prouver la paternité de Bruno. Le footballeur, qui n'était pas sélectionné pour représenter le Brésil à la Coupe du monde, est marié à Dayane Souza, avec qui il a deux enfants. Son corps n'a pas été retrouvé, mais le père de la jeune femme est persuadé que sa fille est morte. La police envisage également la thèse du meurtre, comme le rapporte le Daily Beast. «Selon des témoins, Bruno et deux amis ont attaqué Eliza, qui en est probablement morte, et ont caché le corps» explique l'officier Alessandra Wilke, qui mène l'enquête.(slate)

Mondial 2010, la gazette de mercredi
Paul le poulpe ne se trompe jamais, Schweinsteiger tout court et la vente de téléviseurs en Uruguay. Comme tous les jours, toutes les infos du Mondial sélectionnées par LEXPRESS.fr. Le match. Espagne-Allemagne. Si l'on se fit à Paul le poulpe, spécimen allemand de l'aquarium d'Oberhausen, écouté comme la pythie de Delphes, les Ibères devraient l'emporter. Paul le sait, ce Roja-Mannschaft est un sommet attendu. Les deux équipes proposent un jeu dynamique, offensif et spectaculaire. L'Espagne est considérée comme l'équipe la plus régulière de ses dernières années, championne d'Europe 2008 avec une génération en or massif (Torres, Xavi, Iniesta, Villa, Casillas, Ramos) qui a presque tout gagné en juniors et espoirs. En face, la "nouvelle" Allemagne, sans Ballack, est capable de corriger sans ménagement de grandes nations (Angleterre 4-1, Argentine 4-0). Ses joueurs sont jeunes, vont vite et marquent des buts. Suspendue, la révélation Thomas Müller pourrait manquer au jeu allemand.(l'expresse)

LeBron James, star... sur Twitter
«Bonjour le monde, le vrai Roi James est dans la place. Enfin.» LeBron James, l'agent libre le plus recherché de la NBA, vient de publier son premier «twit». Et il peut déjà compter sur plus de 200.000 fans. Le joueur révèle que c'est son «frère» Chris Paul, le meneur des New Orleans Hornets, qui l'a convaincu à venir sur Twitter. «King James» y annoncera-t-il en exclusivité sa signature dans son futur club?(20minutes)

Lance Armstrong se prend un pavé
C'est un roman historique qu'a donné le Tour hier. Le roman du carnage. Un roman dans lequel les alvéoles de la ruche du Tour ont volé en éclats dans les 30 derniers kilomètres. Qu'a-t-on vu ? Des dizaines de coureurs jetés en dés sur les pavés du Nord. Il y avait une véritable odeur de fauves lâchés : «C'est l'odeur du cyclisme. Un vrai combat de chiens», a dit Lance Armstrong en tournant les talons suite au gros éclat qu'il s'est pris. L'Américain, qui a crevé, a ainsi terminé sur la plate-forme de l'autobus : 2'08" de retard sur Hushovd, vainqueur du sprint devant Thomas, Evans, Hesjedal, Andy Schleck et... Cancellara, à nouveau en jaune. Dans le vélo, la roue tourne souvent philosophait avant-hier Sylvain Chavanel. Il ne pensait pas si bien dire. La roue a effectivement tourné. Le Français a crevé deux fois et rendu le maillot qu'il avait piqué la veille à Cancellara. Chavanel vit donc avec son maillot un amour douloureux. «C'est la vie... J'aurai au moins vécu une superbe journée en jaune.»(liberation)

Et Gérard Holtz, hein ?
C'est bien joli de faire relâche en attendant les demi-finales, les footeux, mais les chroniqueurs, qu'est-ce qu'ils font ? Les chroniqueurs, ils regardent le Tour de France. Et dimanche, alors qu'on voyageait de Pays-Bas en Belgique, au sortir d'un rond-point, le peloton est arrivé à Putte. Et Putte, c'est un peu comme le Brésilien Kaká (hélas éliminé) et le Tchèque Jankulovski (hélas absent), c'est rigolo. Les platanes de Putte défilent le long des coureurs quand, paf, accident de Gérard Holtz : «Je dois avouer que je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route.» Ouhlala, ouhlala. «Fils de Putte», comme ça. Et haut et clair encore, pas en maugréant dans sa barbe contre son coach. Ce matin, on a acheté l'Equipe et rien en une. Patrick de Carolis n'a même pas eu la décence de démissionner, ni Rémy Pflimlin celle de renoncer à la présidence de France Télévisions.(liberation)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: