Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
27/06/2009 - 15:36

Le Brésil arrête les recherches du vol AF 447

L'armée de l'air brésilienne ainsi que la marine ont annoncé hier qu'elles arrêtaient les recherches de nouvelles victimes et de nouveaux débris du vol Air France 447 entre Rio de Janeiro et Paris qui s'est abîmé en mer le 1er juin avec 228 personnes à bord.



Les autorités françaises n'ont fourni aucune indication laissant entendre qu'elles allaient faire de même.

A ce jour, 51 corps ont été repêchés ainsi que 600 débris de l'Airbus A330-200 utilisé pour le vol.

Henry Munhoz, lieutenant-colonel de l'armée de l'air brésilienne, a déclaré que les militaires n'avaient guère de chances de trouver d'autres corps et débris après tant de jours.

"Cela fait déjà neuf jours que l'on n'a trouvé aucun corps supplémentaire", a-t-il dit lors d'une conférence de presse télévisée.

Giucemar Tabosa, commandant de la marine brésilienne, a déclaré que les bâtiments français resteraient sur zone pour tenter de retrouver les boîtes noires.

A ce jour, aucun signal émanant des boîtes noires de l'Airbus A330 d'Air France qui s'est abîmé dans l'Atlantique le 1er juin n'a été validé, selon le Bureau d'enquête et d'analyses (BEA).


Source: Reuters via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK