Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
04/07/2011 - 19:47

Le FBI digne d'Astérix

Le FBI digne d'Astérix - Le FBI détruit une Ferrari... et refuse de payer la facture - Astérix et Obélix n'ont frappé que 401 personnes.



Le FBI digne d'Astérix
Le FBI détruit une Ferrari... et refuse de payer la facture
Un agent du FBI, n'ayant pas résisté à la tentation d'essayer la Ferrari conservée dans un garage après son vol, a percuté un arbre avec le véhicule. Aujourd'hui, il refuse de payer pour les dommages infligés au bolide... Fred Kingston est un agent du FBI qui a commis une erreur professionnelle de premier ordre. Pendant son service, il n'a pas su résister à l'appel d'une Ferrari F50 qui sommeillait dans le garage, et l'a emboutie aussitôt après. Le véhicule avait été déclaré volé un an plus tôt chez un concessionnaire, rapporte Yahoo Espagne. La compagnie d'assurance avait ainsi versé aux propriétaires le montant total de la voiture, et avait donc été satisfaite d'apprendre que le véhicule avait finalement été retrouvé grâce à une enquête. Le bolide devait donc rester "sous surveillance" en attendant l'issue de l'affaire, avant de revenir à la compagnie d'assurance pour la dédommager des frais avancés plus tôt.(gentside.com) Une histoire digne d'une comédie télévisé.

Astérix et Obélix n'ont frappé que 401 personnes
D'après L'Express, Astérix et Obélix n'auraient en tout et pour tout frappé que 401 personnes. L'étude du très sérieux European Journal of Neurosurgery, Acta Neurochirurcgica a épluché les 34 albums des célèbres héros de Goscinny et Uderzo, pour faire une analyse minitieuse des dégâts qu'ils ont provoqué. Résultat : pas moins de 704 personnes ont été frappées dans les albums, une majorité d'hommes : 698. 401 de ces coups ont été l'œuvre d'Astérix et Obélix, les souffres-douleurs préférés des deux Gaulois étant les Romains, avec 63,9 % de coups reçus. Le reste se répartit de la manière suivante : 120 sont des Gaulois, 59 sont des pirates, 20 sont des Goths, 14  des Normands et 8 des Vikings. Pour eux, pas de mystère, c'est la potion magique qui permet ces performances (sans blague).(lepost.fr) Un joli score pour les plus grands bagarreurs

Source: Yahoo Actualités


Sylvie Delhaye








Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France