Sommaire


Internet
30/12/2009 - 15:05

Le Google phone présenté le 5 janvier?

Google tiendra dans ses locaux une conférence de presse le 5 janvier - juste avant l'ouverture du CES - concernant son système d'exploitation Android. On n'en connaît pas le contenu, mais les rumeurs vont bon train ce 30 décembre sur la Toile à propos d'une possible présentation du Google phone, le « Nexus One » de HTC.



Le site TmoNews tient pour acquis, selon ses sources, que le téléphone de Google sera commercialisé début janvier en ligne par Google et que T-Mobile proposera des services télécoms l'accompagnant. Gizmodo se fait plus précis, et évoque un prix de vente de 530 dollars pour un terminal débloqué.

Google le vendrait bien en direct sur une page dédiée (indisponible pour l'instant). Une subvention serait proposée par un opérateur (T-Mobile ?) ramenant le prix à 180 dollars en contrepartie d'un abonnement mensuel de 79 dollars sur deux ans. Gizmodo, qui publie des captures d'écran, dit avoir obtenu ces renseignements de la part d'un « informateur ».

Prudence, donc. Jusqu'à présent, Google a seulement reconnu utiliser à des fins internes un terminal sous Android. Sur YouTube, nombre de vidéos circulent qui présentent le Nexus One.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: