Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
01/03/2010 - 20:13

Le Kremlin veut faire tomber des têtes

Onzième au classement des médailles des Jeux de Vancouver, l'équipe olympique russe a déçu et le Kremlin le lui a fait savoir.



Habituée à dominer les sports de glace depuis l'époque de l'URSS, la Russie  n'a recueilli cette fois que 3 médailles d'or et 15 au total. 'Nous avons longtemps réussi grâce aux ressources [héritées de l'époque] soviétique. Au bout d'un moment, elles se sont taries', a remarqué le président. 'En prenant en compte ce qui s'est passé à Vancouver, nous devons modifier de manière radicale la préparation des sportifs', a-t-il dit, fustigeant des fédérations sportives transformées en 'chats grassouillets'.
Le premier ministre et homme fort du régime, Vladimir Poutine, avait déjà exprimé vendredi sa déception face aux résultats olympiques russes, soulignant que le pays 'attendait plus' de son équipe. Les spécialistes mettent l'échec russe sur le compte de la dégradation des infrastructures sportives depuis la chute de l'URSS et du départ à l'étranger de nombre de ses meilleurs entraîneurs.

Source:LeMonde.fr via Yahoo

V.N/source web










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn