Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
26/01/2009 - 17:39

Le Macciana Provence Mariage Location de salle

Le Macciana Mariages vous ouvre ce Blog Livre d'or de Mariage Provence. Location des salle pour mariage et réception. Saint-Mitres les Remparts BDR 13920 Bouches du Rhône. Tel. 04 42 49 10 18. Ci-dessous, quelques éléments relatifs à nos prestations



Situé entre mer et campagne, c'est en empruntant la petite route sillonnant le vallon de Massane que vous arrivez au Macciana, lieu privilégié de toutes vos réceptions, mariages, et cérémonies en Provence et dans les BDR.

De la vaste terrasse semi couverte où apéritifs, vins d'honneur et cocktails vous sont servis, vous accédez au jardin entièrement clos et arboré entre oliviers et pins d'agrément où vous pourrez immortaliser ce jour inoubliable de votre mariage. La salle décorée et chaleureuse invite à la convivialité et à la fête. Une salle climatisée et entièrement décorée. Une salle indépendante pour les enfants. Une cuisine traditionnelle aux saveurs de Provence et de Méditerranée. Un vaste parking privé accessible aux cars de tourisme.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce Blog Livre d'Or Le Macciana Mariage Provence.


Blog Livre d'or de Mariages Provence BDR Publireportage






Blog Livre d'or de Mariages Provence BDR Publireportage


1.Posté par Location de salle Mariage Provence BDR le 27/01/2009 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Macciana Mariages ouvre un Blog Livre d'or de Mariage Provence. Location des salle pour mariage et réception Provence BDR. ST Mitres les Ramparts BDR 13920 Bouches du Rhône. Tel. 04 42 49 10 18....


Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK