Sommaire
Sénégal d'Aujourd'hui
24/04/2010 - 18:57

Le Niger confirme

Ils ont été enlevés mardi. «Le 20 avril, deux ressortissants étrangers, un Français et un Algérien circulant à bord d'un véhicule dans la région frontalière du Mali et de l'Algérie, ont été enlevés par un groupe armé non identifié»



pour localiser les otages et leurs ravisseurs», a-t-il précisé. «Les autorités nigériennes, en étroite collaboration avec les pays voisins, s'emploient à permettre la capture des ravisseurs et le retour des personnes enlevées dans leur famille», conclut le texte. Les premières informations recueillies avaient indiqué que les rapts avaient eu lieu jeudi. Le ressortissant français serait un touriste âgé de plus de 70 ans et l'Algérien serait son chauffeur. Selon une source sécuritaire nigérienne, les faits se seraient déroulés dans la localité de Inabangaret, près de l'Algérie.
Interrogé sur l'enlèvement du ressortissant français, le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Bernard Valero, a simplement déclaré : «Nous avons des indications en ce sens que nous nous employons à confirmer».


Source: lefigaro.fr via Yahoo



V.N/ source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces