Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
France
11/08/2010 - 11:40

Le cadavre d'un homme de 71 ans découvert dans un congélateur

Le cadavre d'un homme de 71 ans, dont le décès remonte à près de deux ans, a été découvert mardi dans le congélateur de son appartement, dans le 6e arrondissement de Lyon, a-t-on appris de source policière.



Le cadavre d'un homme de 71 ans découvert dans un congélateur
Le cadavre d'un homme de 71 ans découvert dans un congélateur
Le cadavre d'un homme de 71 ans, dont le décès remonte à près de deux ans, a été découvert mardi dans le congélateur de son appartement, dans le 6e arrondissement de Lyon, a-t-on appris de source policière. La disparition de l'homme dont le corps a été retrouvé avait été signalée à la police, a ajouté la même source. La concubine du défunt, en garde à vue depuis mardi, n'a pas été en mesure de fournir aux enquêteurs une explication cohérente, a indiqué mercredi la police judiciaire (PJ). Âgée de 51 ans, elle a "en revanche invoqué l'intervention d'un tiers dans le décès, sans en préciser toutefois l'identité", a ajouté la PJ. Les enquêteurs cherchent à déterminer l'état psychologique de la concubine, n'excluant pas qu'il s'agisse d'une femme perturbée en raison de "ses déclarations incohérentes et imprécises". "Quelqu'un qui est mort naturellement, on ne met pas son corps dans le congélateur ou alors, on est vraiment perturbé", souligne un porte-parole de la PJ. L'hypothèse criminelle n'est pas écartée par les policiers, et la concubine du défunt pourrait être présentée au parquet jeudi matin. Selon la police, les premières vérifications et une enquête de voisinage ont permis de déterminer que les voisins n'avaient pas vu l'homme depuis très longtemps.(lepoint)


Le corps d'un homme de 71 ans retrouvé... dans un congélateur
La concubine d'un retraité de 71 ans, dont le corps a été découvert mardi dans le congélateur de son appartement, dans le 6e arrondissement de Lyon, n'a pas été en mesure de fournir aux enquêteurs une explication cohérente, a indiqué mercredi la police judiciaire à l'AFP. La concubine du septuagénaire, âgée de 51 ans, a été placée en garde à vue mardi, une mesure qui a été prolongée de 24 heures mercredi, a précisé la même source. Interrogée par les enquêteurs, elle n'a pas fourni d'explication cohérente sur le décès. Elle n'a pas déclaré avoir tué son concubin, «en revanche elle a invoqué l'intervention d'un tiers dans le décès, sans en préciser toutefois l'identité», a ajouté la police judiciaire. Les enquêteurs cherchent à déterminer l'état psychologique de la concubine, n'excluant pas qu'il s'agisse d'une femme perturbée en raison de «ses déclarations incohérentes et imprécises». «Quelqu'un qui est mort naturellement, on ne met pas son corps dans le congélateur ou alors, on est vraiment perturbé», souligne un porte-parole de la police judiciaire. Congelé depuis près de deux ans. L'hypothèse criminelle n'est pas écartée par les policiers, et la concubine du défunt pourrait être présentée au parquet jeudi matin. Le procureur de la République de Lyon devait tenir une conférence de presse mercredi après-midi pour faire le point sur l'avancement de l'enquête. Selon la police, les premières vérifications et une enquête de voisinage ont permis de déterminer que les voisins n'avaient pas vu l'homme depuis très longtemps. Les renseignements bancaires ont par ailleurs permis d'établir l'absence de mouvements réguliers ou d'importance, ou de quelconque retraits.(liberation)

Lyon: pas d'explication cohérente de la concubine du retraité trouvé dans un congélateur
La concubine d'un retraité de 71 ans, dont le corps a été découvert mardi dans le congélateur de son appartement, dans le 6e arrondissement de Lyon, n'a pas été en mesure de fournir aux enquêteurs une explication cohérente, a indiqué mercredi la police judiciaire (PJ) à l'AFP. La concubine du septuagénaire, âgée de 51 ans, a été placée en garde à vue mardi, une mesure qui a été prolongée de 24 heures mercredi, a précisé la même source. Interrogée par les enquêteurs, elle n'a pas fourni d'explication cohérente sur le décès. Elle n'a pas déclaré avoir tué son concubin, "en revanche elle a invoqué l'intervention d'un tiers dans le décès, sans en préciser toutefois l'identité", a ajouté la PJ. Les enquêteurs cherchent à déterminer l'état psychologique de la concubine, n'excluant pas qu'il s'agisse d'une femme perturbée en raison de "ses déclarations incohérentes et imprécises". "Quelqu'un qui est mort naturellement, on ne met pas son corps dans le congélateur ou alors, on est vraiment perturbé", souligne un porte-parole de la PJ. L'hypothèse criminelle n'est pas écartée par les policiers, et la concubine du défunt pourrait être présentée au parquet jeudi matin. Le procureur de la République de Lyon devait tenir une conférence de presse mercredi après-midi pour faire le point sur l'avancement de l'enquête. Selon la police, les premières vérifications et une enquête de voisinage ont permis de déterminer que les voisins n'avaient pas vu l'homme depuis très longtemps. Les renseignements bancaires ont par ailleurs permis d'établir l'absence de mouvements réguliers ou d'importance, ou de quelconque retraits.(lepoint)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces