Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
05/01/2010 - 17:52

Le fisc italien s'apprêterait à vendre les boucles d'oreilles de Maradona


Les diamants de Maradona peut-être bientôt vendus aux enchères pour payer le fisc italien: d'après la presse italienne, les autorités s'apprêteraient à mettre à l'encan des boucles d'oreilles saisies pour compenser une partie de la dette fiscale laissée par l'ancienne star du club de Naples.



Les boucles d'oreilles avaient été saisies par le fisc l'an dernier alors que Diego Maradona, aujourd'hui sélectionneur national argentin, se trouvait dans une station de ski des Alpes italiennes. La police fiscale de Bolzano avait à l'époque évalué les bijoux à 4.000 euros.

Le quotidien romain "La Repubblica" et d'autres journaux italiens rapportaient mardi que les diamants seraient vendus aux enchères le 14 janvier, probablement à Bolzano. La police locale ne confirmait pas dans l'immédiat ces informations.

D'après les autorités italiennes, l'ancien footballeur doit près de 30 millions d'euros d'impôt sur le revenu, une dette remontant aux années 80 quand il évoluait à Naples.


Source: AP via Yahoo News


Awa Diakhate






Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Sport






Partageons sur FacebooK