Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
25/08/2009 - 17:18

Le gouvernement russe envisagerait d’acheter un lit en or


Le gouvernement aurait publié une annonce dans le but d'acquérir des meubles de luxe, y compris un lit doré à l'or fin, déclenchant la colère des habitants.



Le ministre de l'Intérieur a indiqué qu'il souhaitait un lit en bois de cerisier dont "les éléments décoratifs de la tête et du pied doivent être couverts d'une fine couche d'or 24 carats".

L'offre faite par le gouvernement pour ce meuble est de 24.4 millions de roubles, soit 536 000 euros. "Je ne parviens pas à comprendre la nécessité d'acheter des articles aussi chers vu la situation financière difficile pour le pays", a commenté un blogueur à la découverte de l'annonce.

Cette dernière indique que le lit devra être envoyé au siège du ministère.

D'autres articles doivent être livrés à une autre adresse située dans la banlieue moscovite, lieu de résidence de plusieurs hauts fonctionnaires attachés au ministère de l'Intérieur.


Source: Zigonet via Yahoo News

Lu 523 fois




Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb