Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
04/03/2009 - 09:33

Le sénateur Edward Kennedy anobli par la reine d'Angleterre

Washington- Le sénateur américain Edward Kennedy s'est vu attribuer la dignité de chevalier honoraire par la reine d'Angleterre Elizabeth II, a annoncé mardi le gouvernement britannique.



Kennedy a été anobli en récompense des services rendus à la relation américano-britannique ainsi qu'à l'Irlande du Nord. Son anoblissement coïncide avec la visite à Washington du Premier ministre britannique Gordon Brown.

Edward Kennedy souffre d'une tumeur au cerveau qui l'a éloigné de Washington cette année. Il a subi l'an dernier une intervention chirurgicale pour l'ablation d'une tumeur maligne, mais a subi un malaise lors du dîner suivant l'investiture du président Barack Obama, le 20 janvier.

Le sénateur du Massachusetts depuis 1962 a eu 77 ans le 22 février. Il est la figure patriarcale de l'une des plus célèbres dynasties politiques américaines depuis l'assassinat de ses deux frères, le président John F. Kennedy en 1963 et le sénateur Robert Kennedy en 1968.



Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK

Petites annonces