Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
01/04/2009 - 16:24

Le triple meurtrier évadé de l'hôpital s'est rendu

Un homme de 54 ans, ayant commis trois meurtres dans le passé, et qui s'était évadé samedi dernier du centre médico-psychologique Jean-Martin Charcot, à Plaisir, dans les Yvelines, s'est rendu aux urgences d'un hôpital.



"Il est en évaluation médicale dans un établissement de soin, précise la préfecture. Cette évaluation déterminera la possibilité d'un placement en unité pour malade difficile dans un établissement hospitalisé spécialisé."

Le personnel du centre hospitalier de Plaisir s'était aperçu de la disparition du patient samedi après-midi. "Il n'y a pas d'infraction pénale caractérisée par sa fugue", souligne le procureur de la République de Versailles, Michel Desplan.

L'homme n'était en effet pas incarcéré, mais interné d'office, c'est-à-dire qu'il ne pouvait sortir sans autorisation préfectorale. "Il avait bénéficié en 1996 d'un non-lieu pour abolition de son discernement lors du meurtre de sa mère", a expliqué M. Desplan. Dans les années 1970, il a été condamné pour le double meurtre de sa femme et de son amant. Il était sorti de prison à la fin des années 1980.



Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo