Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
05/11/2009 - 20:55

Léger retour de la croissance pour L'Oréal

Après trois trimestres de baisse, Le groupe français L'Oréal a renoué avec la croissance organique de son chiffre d'affaires au troisième trimestre de l'année.



Le numéro un mondial des cosmétiques a ainsi annoncé jeudi un chiffre d'affaires de 4.23 milliards d'euros sur la période, en hausse de 0,8% à données comparables. «Malgré un marché qui reste difficile, la reprise de la croissance de l'activité cosmétique au 3ème trimestre est très encourageante et vient confirmer l'amélioration graduelle des ventes que nous avions annoncée», a déclaré Jean-Paul Agon, Directeur Général du groupe de cosmétiques. «Chaque division a amélioré ses performances par rapport au premier semestre», précise le communiqué.

Sur les neufs mois de l'exercice en cours, les ventes du groupe s'inscrivent en légère augmentation de 0,7%, à 13 milliards d'euros (-1,9% à données comparables). Au cours d'une conférence téléphonique, le directeur général communication financière Thierry Prévot a indiqué que L'Oréal a profité du dynamisme des produits émergents, où la croissance des ventes «augmente trimestre après trimestre». Les ventes ont ainsi progressé de 18,5% en Asie, mais le groupe enregistre encore des ventes en baisse en Europe de l'Ouest (-3,5%), en Europe de l'Est (-15,3%) ou en Amérique latine (-3,8%).

Le titre L'Oréal a fini la journée en hausse de 1,36% à 71,3 euros à la Bourse de Paris.


Source: Le Figaro via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK

Petites annonces