Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
21/05/2010 - 17:29

Les 10 meilleures phrases du Festival de Cannes

A arpenter la croisette, à écumer l'open bar, on en entend des conneries. Pour toi lecteur provincial et/ou CGTiste qui n'a pas la chance d'être ici.



Les 10 meilleures phrases du Festival de Cannes
A arpenter la croisette, à écumer l'open bar, on en entend des conneries. Pour toi lecteur provincial et/ou CGTiste qui n'a pas la chance d'être ici, Jean-Paul Potins a compilé les 10 meilleures. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Les 10 meilleures phrases du Festival de Cannes (de nuit) Agrandir la photo
Laisse faire l'univers !
Entendu hier et dit le plus sérieusement du monde par un jeune paltoquet qui essayait de raisonner une amie visiblement très énervé par une tierce personne et qui voulait l'appeler pour lui expliquer de quel bois elle se chauffait. "Non t'abaisse pas à ça, laisse faire l'univers...". So JCVDesque. Y-a Paris Hilton qu'arrive !
Petite blague entre amis photographes. Gros rush, on y croit et se met fissa en position de dégainer le flash plus vite que notre ombre. Avant de s'apercevoir que le collègue s'est gentiment foutu de notre poire... Gasp. Ça vous dit d'aller à une after dans l'appart d'Herzigova ?
Un peu dans la même veine, faite par un DJ un des premiers jours. On voit tellement de trucs à Cannes que ce genre de phrase ne semble pas plus incongrue que ça... On y croit sans problème, se voyant déjà en train de se faire nourrir de raisins par des mannequins russes en nuisette. Jusqu'à ce que le rire sardonique du mauvais plaisantin ne vienne briser le rêve... Y a Roxane Mesquida qui est en galère de logement, tu peux pas la dépan' ? Le dernière dans la même série, sauf que là on se dit que quand même c'est un peu trop gros pour être vrai. Quand le pote rajoute : "Elle est un peu en galère sentimentale en ce moment, elle pleure toutes les 5 minutes", on sait que c'est bien aussi de dormir chaque soir avec ses collègues de Fluctuat...
C'est Cannes A dire avec l'intonation de Nadine de Rotschild. Peut à peu près tout justifier. Le fait de parler chiffon avec Surya Bonaly, de petit déjeuner au pastis, de se nourrir exclusivement de champagne et de petits fours, de n'avoir aucune idée de ce qui se passe dans le monde au-delà de cette super soirée à l'hôtel Carltinez.

Source: fluvtuat via Yahoo News


V.N/ source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces