Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

La Bourse en Direct
12/06/2009 - 19:10

Les Bourses européennes terminent la semaine à la baisse

Les marchés d'actions européens ont fini la semaine en baisse, mettant fin à une série de trois séances consécutives de progression, la bonne tenue de valeurs défensives comme les pharmaceutiques ne parvenant pas à compenser le reflux des valeurs liées aux matières premières.



A Paris, le CAC40 a cédé 8,80 points, soit 0,26%, à 3.326,14. Sur la semaine, l'indice parisien cède 0,39%.

A la pharmacie, Novartis et Sanofi Aventis ont été soutenus par la décision de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) de relever à 6, c'est-à-dire le niveau maximal d'alerte contre une pandémie, son évaluation des risques que fait courir la grippe A.

Novartis s'est adjugé 4,4% après avoir fait savoir qu'il était en mesure de produire rapidement des vaccins contre la grippe A, plus de 30 Etats ayant passé commande. Sanofi a gagné 3%.

Crédit agricole a perdu 2,2% après une information Thomson Reuters selon laquelle la banque prépare une émission de dette supersubordonnée perpétuelle assimilable à des fonds propres Tier 1.


Source: Reuters via Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo