Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Amériques
20/04/2010 - 20:46

Les adolescents tous accros au texto

Alors que le phénomène "portable" ne cesse d'envahir le monde et que les téléphones se font de plus en plus pointus, les adolescents américains quant à eux apparaissent complètement accros du SMS.



Ainsi, 50% des adolescents recevraient environ cinquante messages par jour, une moyenne entre le nombre de SMS reçus par les jeunes filles (80) et les jeunes garçons (30). Le SMS semble avoir un usage davantage féminin, les adolescentes l'utilisant de manière plus systématique. De plus, si on en croit la récente enquête du Pew Research Center relayée par l'AFP, un peu plus de 66% des adolescents préfèrent communiquer par textos que par appels téléphoniques. De même, un adolescent sur trois enverrait plus de 100 SMS par jours, 14% plus de 200, tandis que certains restent totalement réfractaires à cette application du téléphone portable.

Source: zigonet.fr via Yahoo

V.N/source web



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo