Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Asie & Extrême Orient
28/04/2010 - 21:45

Les autorités de Pekin désodorisent

Pékin, Chine - Afin de lutter contre la puanteur qui envahit la ville en raison de déchets qui pourrissent, la capitale chinoise a décidé de désodoriser les ordures.



C'est plus de 100 canons à désodorisant qui sont utilisés afin de lutter contre les mauvaises odeurs de plus en plus envahissantes. Les canons à déodorant ont été inventés après que les autorités ont dû s'excuser pour les fortes odeurs émanant des égouts. D'autres procédés tels que les draps inhibiteurs d'odeurs ou des machines d'extraction d'odeurs en les convertissant en électricité sont également utilisés. Les canons neutralisent ainsi les mauvaises odeurs et les remplacent par un parfum. Les autorités espèrent ainsi lutter contre la puanteur qui règne dans la capitale. Cependant les habitants restent perplexes et attendent des mesures concrètes. Les experts ont émis également des doutes face à l'efficacité de ces machines.

Source: zigonet via Yahoo


V.N/ source web






V.N/ source web

Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69





Partageons sur FacebooK

Petites annonces