Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
La Bourse en Direct
25/03/2010 - 21:51

Les chiffres de l'emploi rassurent, Wall Street ouvre en hausse

Wall Street a ouvert en hausse ce jeudi, après la publication de chiffres rassurants sur l'emploi aux Etats-Unis et l'annonce de résultats et de prévisions encourageants dans le secteur de l'électronique.



Quelques minutes après l'ouverture l'indice Dow Jones prenait 0,83% à 10.828, l'indice S&P 500 avançait de 0,66% à 1.175 points et le Nasdaq 100 gagnait 0,81% à 2.418 points.

Les inscriptions hebdomadaires au chômage sont ressorties en baisse lors de la semaine au 20 mars tandis que les indemnités sont tombées à leur plus bas niveau depuis décembre, accentuant l'espoir d'une reprise durable sur les marchés.

Les préoccupations liées à la dette grecque restent toujours très fortes et risquent de peser sur les places boursières, avec un sommet européen qui s'annonce tendu jeudi.

L'orientation stratégique de la banque centrale américaine devrait être observée de près par les investisseurs, avec l'audition de Ben Bernanke au comité de la Chambre des services financiers.

Aux valeurs, Best Buy s'adjugeait 7,31% après avoir fait état de résultats supérieurs aux attentes, en raison notamment d'une croissance de ses ventes d'ordinateurs et de téléphones mobiles.

Qualcomm prenait de son côté plus de 7% après avoir relevé ses prévisions de résultats.


Source: Reteurs via Yahoo News


H. V. N. / source web






H. V. N. / source web

Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69





Partageons sur FacebooK

Petites annonces