Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Asie & Extrême Orient
13/08/2009 - 16:25

Les écoles et cinémas de Mumbai fermés à cause de la grippe A

Les autorités sanitaires indiennes ont ordonné hier la fermeture de tous les établissements scolaires et cinémas de Mumbai (ex-Bombay), capitale financière de l'Inde, alors que le bilan des victimes de la grippe A/H1N1 s'élève désormais à 15 morts.



Si des écoles où des enfants ont été testés positifs ont déjà fermé auparavant, c'est la première fois qu'un ordre de fermeture est donné pour la totalité d'une grande ville.

L'Inde a confirmé 1.078 cases de grippe A/H1N1, dont 589 personnes désormais guéries, selon le ministère de la Santé. Les chaînes de télévision rapportaient mercredi que le nombre de cas mortels était passé à 15, dont deux à Mumbai et huit à Pune, également dans l'Etat de Maharashtra, dont Mumbai est la capitale.

Selon Prajakta Lavangare, porte-parole du Maharashtra, les écoles resteront fermées jusqu'au 19 août, et les cinémas jusqu'au 16.

L'inquiétude monte dans le pays, des milliers de personnes se ruant vers les hôpitaux pour y être testés.


Source: Associated Presse via Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK