Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
20/12/2005 - 10:52

Les enfants nés sous X

Solmo fait carton plein à Plan de Campagne

L'association Solidarités Mères d'Origines a organisé les 16 et 17 décembre 2005 une tombola au centre commercial Barneoud en banlieue marseillaise. Enfants nés sous X, mères d'Origines et parents adoptifs, qui se perdent bien souvent dans un questionnement identitaire, ont la possibilité de s'adresser à Solmo qui les accompagne dans leur recherche.



Les enfants nés sous X
La jeune association marseillaise "Solidarité Mères d'Origines" (présidée par Lydia Auer Garcia) était accueillie ce week-end dans la galerie marchande de Leclerc Plan de Campagne pour une tombola.
Cette cause qui oeuvre en faveur des enfants nés sous x à la recherche de leurs origines, avec les parents adoptifs et d'origine a touché le coeur des passants, puisque plus de 500 tickets ont été vendus à cette occasion. Un superbe téléviseur offert par Leclerc était offert au gagnant.
Une action ponctuelle qui permet de réunir les fonds nécessaires pour mener à un bien un combat légitime de quête identitaire.
Les bénévoles de l'association étaient à pied d'oeuvre vendredi et samedi pour plaider cette cause souvent méconnue du grand public trés intéressé.
Pour venir en aide aux Mères d'Origine, aux enfants nés sous X et aux parents adopatifs, rejoignez Lydia au 04 91 08 39 56 ou 06 14 59 62 36. Site Web : www.lga13.com

Hélène Dehaspe
Tél. 06 60 97 73 10
kerhelene@free.fr





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo