Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
22/03/2010 - 20:44

Les hommes préfèrent leur sperme

Grande-Bretagne - Avoir un sperme de bonne qualité serait plus important pour les hommes qu'une carrière réussie ou que leur popularité auprès des femmes. C'est du moins ce que prétendent les résultats d'un sondage britannique révélés aujourd'hui.



L'enquête financée par la National gamete donation trust, une fondation qui encourage la gent masculine au don de sperme, a été réalisée auprès de 3.000 hommes. Ceux-ci devaient définir les différentes priorités de leur existence. Sur les deux premières marches du podium, les participants ont respectivement placé "s'installer avec sa partenaire" puis, "acquérir un bien immobilier". Surprise : "avoir un sperme performant et de bonne qualité" arrive juste après, en troisième position. "Réussir sa carrière" n'arrive qu'ensuite, en quatrième position, suivi de "posséder une apparence physique agréable". Les hommes ont majoritairement placé les performances sportives et la possession d'une belle voiture en sixième position. Ils estiment cependant qu'être populaire auprès des femmes fait partie des aspects les moins importants de leur existence : cette qualité se retrouve donc en septième et dernière position. Deuxième constat : alors que 13% des hommes estiment que la qualité de leur sperme est leur principale priorité, 91% sous-estiment le nombre de couples subissant l'infertilité au Royaume-Uni. Ces derniers seraient pourtant un sixième à rencontrer des problèmes pour avoir un enfant. "Au Royaume-Uni, à cause de l'infertilité ou de maladies génétiques, il y a des centaines de couples qui ont besoin d'un donateur de sperme pour les aider à concevoir l'enfant dont ils ont tant envie" explique Laura Witjens, la présidente de la National Gamete Donation Trust.  La fondation à l'origine de l'enquête a récemment lancé une campagne nommée "Have you got the balls ?", littéralement "Avez-vous les boules ?" afin de sensibiliser les hommes à la pénurie nationale de sperme de qualité.

Source: Maxisciences.fr via Yahoo


V.N/source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces