Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
24/04/2009 - 21:13

Les insolites du web: devant sa porte un requin

Un requin vivant retrouvé sur le pas d'une porte - Une Saoudienne opérée d'une tumeur de 18 kilos en Allemagne - Une boisson offerte aux clientes qui montrent leur poitrine - Un hôtel propose à ses clients de dormir dans des boîtes - Record de SMS envoyés en 1 mois, 217 000 - Ils vendent leurs organes sur internet.



The Warrnambool Standard
The Warrnambool Standard
Un requin vivant retrouvé sur le pas d'une porte
Un jeune requin, de la famille des requins dormeurs de Port Jackson, mesurant 70 cm de long, a été abandonné durant une nuit devant les bureaux du journal The Warrnambool Standard. Un riverain qui l'a découvert raconte: "Je revenais de chez McDonald's quand j'ai croisé un homme qui m'a dit qu'il y avait un requin sur le pas de la porte. J'ai pensé qu'il était soûl...

Une Saoudienne opérée d'une tumeur de 18 kilos en Allemagne
Des médecins allemands ont annoncé vendredi avoir réussi l'ablation d'une tumeur osseuse maligne de 18 kilos qui s'était développée dans le bassin d'une patiente saoudienne de 35 ans. Le chirurgien Heinz Zurbruegg a fait savoir que sa patiente se trouvait dans un état satisfaisant et qu'elle pourrait bientôt rentrer chez elle.

Une boisson offerte aux clientes qui montrent leur poitrine
Le Sinner Bar a créé le scandale auprès des figures politiques de la ville en encourageant les femmes à exposer leur poitrine en échange d'une consommation gratuite. Pour Denis MacShane, du parti travailliste, ce ne serait qu'une publicité ayant pour but de dégrader l'image des femmes. Il a d'ailleurs appelé les étudiants de l'université de Newcastle à boycotter l'endroit, souvent utilisé comme lieu de réunion par les jeunes. Il s'agit avant tout pour l'homme politique de faire «entendre le message féministe».

Un hôtel propose à ses clients de dormir dans des boîtes
Chengdu, Chine: Tang Yulian a innové dans le domaine hôtelier en proposant à ses clients de dormir dans de grandes boîtes en bois, semblables à de grands cercueils. Le prix pour une nuit est de 270 euros, ce qui est plus ou moins le prix d'une nuit dans un hôtel cinq étoiles.

Record de SMS envoyés en 1 mois: 217 000!
Comme tout record, la première question qui vient est: à quoi ça sert? Réponse: à rien! Mais regardons d’un peu plus près… Selon le Guiness des records, depuis 2005, le record du plus grand nombre de messages envoyés par téléphone était détenu par l'Indien Deepak Sharma avec l’envoi de 182 000 textos, cite Technaute. Les 2 nouveaux prétendants sont Américains et vivent en Pennsylvanie. Il s'agit de Nick Andes, 29 ans et Doug Klinger.

Ils vendent leurs organes sur internet!
Incroyable mais vrai! Une association a alerté les autorités espagnoles à la suite de "31 annonces de ventes d’organes" passées sur 13 sites internet! Leurs auteurs sont des Espagnols et des immigrés d’Amérique Latine annonce RTL Info Belgique… Quelles sont ces offres? Il s’agit de reins, de poumons et de moelle! Le prix de vente va de 15.000 à 1 million d’euros. Pourquoi font-il cela? Selon l’association Facua, il s’agirait «d'un phénomène croissant par temps de crise économique, fruit de la situation de détresse de personnes qui ont perdu leur emploi ou leur affaire, qui croulent sous les dettes ou sont menacées de perdre leur logement».

Source: Yahoo insolite


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces