Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
France
27/07/2011 - 11:34

Les parents et le commando

Revue de presse France du 27/07/2011

Les parents et le commando - A Montreuil, un proprio envoie un commando armé de barres de fer pour déloger des squatteurs - Il piège sa belle-fille de 15 ans sur Facebook puis la viole - Disparition inquiétante d'une mère et son fils en Haute-Loire.



Les parents et le commando
A Montreuil, un proprio envoie un commando armé de barres de fer pour déloger des squatteurs
Des squatteurs installés dans une maison à Montreuil (Seine-Saint-Denis) ont été la cible samedi et dimanche de personnes armées notamment de barres de fer et de bombes lacrymogènes qui voulaient les expulser. «Le propriétaire a eu recours à un commando armé pour expulser les squatteurs», selon la maire de la ville, Dominique Voynet (EELV). Elle se dit «indignée» dans une lettre aux riverains.Les squatteurs, «un groupe de jeunes chômeurs et précaires, engagés dans le combat du mal-logement», ont reçu trois visites samedi et dimanche, a raconté Bruno Saunier, ancien adjoint à la mairie de Montreuil. Dans un premier temps, le propriétaire, qui a récemment acheté la maison, a demandé aux squatteurs de partir. M. Saunier a assisté à la «visite» de dimanche après-midi. «Une quinzaine de personnes, dont certaines cagoulées, sont venues, avec des barres de fer, des pieds de biche, des bombes lacrymo et sont restées 2H30», a-t-il rapporté. «L''objectif était de vider les lieux, de les rendre inhabitables», a-t-il poursuivi. Des meubles ont été cassés, ainsi que la grille séparant la maison de la rue, selon M. Saunier, qui affirme qu''il y a eu des blessés, dont un jeune homme qui a reçu un coup de pied de biche sur la tête.(liberation.fr) Si je ne peux pas y dormir, et ben toi non plus, NAH!

Il piège sa belle-fille de 15 ans sur Facebook puis la viole
Le quadragénaire a réussi à obtenir les faveurs de l''adolescente en créant de faux profils sur le réseau social et en prenant des clichés de la jeune femme nue grâce à une webcam piratée. Il a été mis en examen et incarcéré pour viol aggravé. Il avait élaboré tout un stratagème. Grâce à Facebook, un quarantenaire a piégé puis violé de manière répétée sa belle-fille de 15 ans, qui vivait sous le même toit que lui. L''homme de 46 ans, qui habite l''Hérault, avait créé plusieurs profils sur le réseau social, et entretenait une correspondance avec elle sur Internet sans révéler son identité, rapporte le quotidien régional Midi Libre . Il avait aussi piraté la webcam de l''ordinateur de la jeune femme, placé dans sa chambre, et prenait des photos d''elle nue. Il a ensuite dévoilé sa véritable identité et menacé de montrer les clichés à sa mère, si l''adolescente refusait d''avoir des relations sexuelles avec lui. La jeune fille aurait cédé au chantage, par peur des représailles maternelles. Le pot au rose a été découvert la semaine dernière après plus de six mois de relations forcées, lorsque la mère de la jeune fille a découvert un message SMS sans équivoque de la part de son compagnon.(lefigaro.fr) Serait-il en couple avec la mère juste pour la belle-fille?

Disparition inquiétante d''une mère et son fils en Haute-Loire
La gendarmerie a lancé ce mardi un appel à témoin pour retrouver une mère de famille disparue depuis dimanche avec son fils de 7 ans. Une mère et son fils n''ont plus donné signe de vie depuis dimanche. La gendarmerie de Haute-Loire a lancé un appel à témoins ce mardi pour recueillir des informations après la disparition "inquiétante" d''une mère de famille de 37 ans et de son fils de 7 ans, domiciliés à Bouchet-Saint-Nicolas. La gendarmerie a diffusé ce mardi une photo de la jeune femme et de son fils auprès des trois quotidiens présents dans le département, comme La Montagne. La disparition a été signalée par la famille de la jeune femme, partie au volant de son véhicule, une Renault Clio de couleur bleue, pour ramasser des framboises dans les bois, a précisé la gendarmerie. Selon les premiers éléments de l''enquête, la jeune femme a quitté son domicile sans argent et sans son sac à main. Si elle a bien emporté son téléphone mobile, celui-ci est éteint, rendant la géo-localisation impossible.(l''express.fr) Ont-ils fui le père?

Source: Yahoo Actualités

Emmanuel Nouioua









Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League