Sommaire
Faits Divers - Société
29/04/2009 - 21:15

Les socialistes utilisent l'arme publicitaire contre Sarkozy

Les députés socialistes ont utilisé ce mercredi un moyen original pour interpeller Nicolas Sarkozy, un camion publicitaire qui a effectué un passage devant l'Elysée à l'heure du conseil des ministres.



Les socialistes utilisent l'arme publicitaire contre Sarkozy
"Monsieur le président, trouvez-vous normal que les boucliers ne protègent que les riches?", pouvait-on lire sur l'affiche placée sur le camion. L'opération était destinée à faire la promotion des trois propositions de loi qu'ils défendront jeudi dans l'hémicycle sur la suppression du bouclier fiscal, les salaires et l'abolition du délit de solidarité avec les sans-papiers.

Le camion n'a pu passer qu'une fois devant les grilles de l'Elysée, puisque l'opération s'est terminée par un contrôle d'identité de la part des policiers de faction devant le palais présidentiel. Le camion est donc reparti en direction de l'Assemblée, où il a été présenté à la presse.

"C'est que ça dérange", a estimé le président du groupe socialiste Jean-Marc Ayrault. "Nous sommes là pour déranger le président de la République, qui a fait beaucoup de promesses dans sa campagne, fait des grands discours internationaux sur la crise, sur le libéralisme, mais quand il est en France c'est tout le contraire".

Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces