Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
27/03/2009 - 18:33

Les valeurs à suivre sur les marchés américains

Voici la liste des valeurs à suivre vendredi à Wall Street.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
* ACCENTURE. Le groupe de conseil a révisé en baisse jeudi soir sa prévision de bénéfice par action pour l'exercice à 2,60-2,67 dollars, contre 2,78-2,85 dollars précédemment, face à l'appréciation du dollar et au ralentissement de l'économie mondiale.

Il a fait en outre état d'un repli de 6% de ses ventes au deuxième trimestre 2008-2009.

Le titre Accenture a perdu près de 6% jeudi en après-Bourse, après avoir clôturé en séance à 31,96 dollars.

* JOHNSON CONTROLS. L'équipementier automobile a annoncé qu'il réduirait ses effectifs, sans fournir de chiffres, et qu'il fermerait 10 sites dans le cadre de sa restructuration.

Il a précisé que sa production de 2009 serait inférieure à ses prévisions de décembre, qui étaient de 8,8 millions d'unités pour l'Amérique du Nord et de 14,3 millions pour l'Europe.

Cours de clôture : 12,90 dollars.

* BRISTOL-MYERS. Le groupe pharmaceutique va payer 2,1 millions de dollars pour mettre fin à une enquête de la Federal Trade Commission sur ses négociations visant à retarder le lancement d'une version générique du Plavix.

La FTC cherchait à savoir si Bristol-Myers avait fait de fausses déclarations sur son accord avec le canadien Apotex pour retarder la mise sur le marché d'une version générique du Plavix, un anticoagulant développé avec le français Sanofi-Aventis.

Cours de clôture de Bristol-Myers: 21,09 dollars.

* MGM MIRAGE. City Center, un projet de huit milliards de dollars mené à Las Vegas par l'opérateur de casinos MGM Mirage et par le conglomérat Dubai World, a engagé des avocats dans l'optique d'un éventuel dépôt de bilan.

Les deux partenaires doivent rembourser vendredi 220 millions de dollars relatifs à City Center.

Cours de clôture de MGM Mirage : 3,09 dollars.

* KB HOME. Le constructeur, numéro cinq du secteur aux Etats-Unis, a réduit sa perte nette à 58,1 millions de dollars au premier trimestre à fin février (contre 268,2 millions il y a un an), le recul de la valeur des terrains ayant été freiné.

La perte est de 75 cents par action contre 3,47 dollars il y a un an. Le chiffre d'affaires a chuté de 61% à 307,4 millions de dollars.

Cours de clôture : 14,16 dollars.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo