Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub       
Consultez nos voyants, marabouts, mediums
soyez-y!
Commerces et services
18/10/2021 - 17:18

Liposuccion ventre homme


Ce n'est pas une nouvelle que les hommes prennent soin d'eux-mêmes, autant ou plus que les femmes. Le nombre d'hommes qui se rendent au cabinet d'un Docteur est très similaire au nombre de femmes qui viennent chercher à améliorer une partie d'elles-mêmes. Ils subissent souvent de la liposuccion ventre et dos pour leur bien-être.



Avec la gynécomastie, la principale raison pour laquelle les hommes se rendent dans une clinique de chirurgie plastique, esthétique et reconstructive est l'élimination de la graisse accumulée au moyen d'une liposuccion abdominale chez l'homme. La liposuccion ventre pour homme est pratiquée très régulièrement en Europe et en Suisse !
L'abdomen est la zone du corps où, chez les hommes comme chez les femmes, la graisse corporelle s'accumule le plus souvent et est difficile à combattre. Alors que les femmes ont tendance à accumuler la graisse dans la zone des hanches en plus de l'abdomen, les hommes conservent davantage de graisse dans l'abdomen et les flancs.
Les zones lipodystrophiques sont les zones où la graisse a tendance à se déposer en plus grande quantité et se caractérisent souvent par le fait qu'elles sont les zones où l'accumulation de graisse est le plus facilement reprise après un régime, car elles sont aussi les dernières zones à être réduites pendant un régime. De plus, il arrive que ces zones ne perdent jamais de graisse proportionnellement au reste du corps. Mais si vous souhaitez subit une chirurgie esthétique, je vous suggère de faire la liposuccion du ventre à Paris à bon prix pour toutes les personne désireuse de laisser quelques graisses.
Les hommes ayant de la graisse dans la zone abdominale peuvent se sentir frustrés lorsqu'ils continuent d'accumuler de la graisse au niveau du ventre malgré le sport et/ou les régimes, ou lorsqu'ils constatent que leur "ventre" se refait facilement. Si vous vous sentez identifié dans ce sens, la liposuccion ou la liposculpture peut être la solution définitive pour inverser cette situation. Si vous devez subir une liposuccion du ventre avec anesthésie locale, je vous suggère de vous rendre dans une clinique spécialiste en la matière. Car je peux vous assurer que la liposuccion du ventre n'est pas sans douleur.

Liposuccion abdominale pour les hommes

La liposuccion est la procédure chirurgicale qui permet de retirer la graisse localisée d'une ou plusieurs zones du corps, par l'aspiration des adipocytes dans le plan sous-cutané.
La liposuccion n'est pas un système d'amaigrissement, mais un outil chirurgical destiné à éliminer la graisse localisée, ce qui présente des avantages et des risques, mais ne résout pas les problèmes d'obésité. Les hommes qui se soumettent à une liposuccion abdominale répondent au désir d'accentuer leur virilité dans des tailles étroites avec des muscles marqués. Et n'oubliez pas que la liposuccion du ventre ne donne pas de résultat définitif. Il faudra franchir encore d'autres étapes définitif.
La durée de l'intervention de liposuccion abdominale dépend de la quantité de graisse à retirer, mais dure généralement de 1 à 3 heures. La technique de liposuccion consiste à aspirer la graisse flottante qui résulte de l'infiltration de jets d'eau sous pression pour détacher les adipocytes du reste des tissus, sans les endommager. Grâce à cette méthode, nous pouvons effectuer des procédures de liposuccion de manière beaucoup moins invasive qu'avec d'autres techniques, en réduisant le pourcentage de risques de près de la moitié et en conservant la graisse extraite en parfait état pour l'utiliser comme matériau de remplissage au moyen du lipofilling dans d'autres zones du corps. Les incisions pour la liposuccion sont millimétriques et sont pratiquées dans des zones cachées, ce qui les rend imperceptibles avec le temps.
Le résultat de la liposuccion abdominale chez l'homme sera évident dès le premier instant, mais il ne sera définitif que trois ou six mois après l'intervention.

Liposculpture abdominale chez l'homme

Lorsque l'objectif de l'intervention est non seulement de réduire la graisse accumulée dans l'abdomen, mais aussi de marquer les muscles abdominaux et de modeler d'autres zones de la silhouette pour qu'elle ait l'air sculptée et musclée, la technique à réaliser est la liposculpture. Cette technique consiste à traiter plusieurs zones simultanément, le résultat sera donc plus significatif pour l'aspect général. Avec la liposuccion du ventre pour hommes, vos avis sont les bienvenus lorsque vous irez voir le Docteur.
De nombreuses personnes luttent quotidiennement contre l'excès de graisse corporelle. Lorsqu'un régime alimentaire sain et l'exercice physique ne parviennent pas à éliminer la graisse localisée indésirable, la liposuccion est souvent une option fiable pour obtenir la silhouette souhaitée. La liposuccion peut être ciblée pour traiter différentes zones du corps, comme la région abdominale, les cuisses, les hanches (grandes zones). Ou pour traiter des zones plus petites, comme les bajoues, la partie inférieure de l'aisselle ou le renflement des seins chez l'homme adulte, ou un renflement très important du pubis chez la femme.
Certains hommes et femmes peuvent avoir des attentes irréalistes ou des informations erronées sur ce que peut apporter une liposuccion. Il faut donc souligner que le remodelage du corps par liposuccion est une réalité. Mais la liposuccion n'est pas un traitement pour la perte de poids ou l'amaigrissement, et lorsque ces désirs ne sont pas satisfaits, ils ont souvent le sentiment que l'opération n'a pas réussi.
La liposuccion permet d'obtenir un remodelage presque spectaculaire de la zone traitée et le respect des instructions de suivi de votre chirurgien esthétique peut vous aider à obtenir le meilleur résultat possible dans votre cas.

Que se passe-t-il après une liposuccion ?

En général, la liposuccion est une procédure de récupération rapide, et vous pouvez reprendre votre vie normale 3 à 4 jours après l'intervention.
Vous pouvez ressentir une raideur, des ecchymoses, une rougeur de la peau et un gonflement. Les médicaments sur ordonnance aident à soulager cette gêne. L'utilisation continue du vêtement de compression est fortement recommandée pour réduire le gonflement et aider la peau à se contracter en fonction de sa propre élasticité et favoriser la guérison. Le gonflement commence à se résorber vers la fin de la première semaine, mais l'utilisation du vêtement de compression doit se poursuivre jusqu'à la quatrième semaine, selon les instructions de votre médecin. Vous pourrez reprendre votre travail normal (passif) après 3 à 5 jours, mais un certain degré de gonflement peut durer jusqu'à six à huit semaines. Le sport, le retour au gymnase et les activités physiques exigeantes peuvent être repris après 6 à 8 semaines.

Aurai-je des cicatrices ?

Afin d'aspirer la graisse, un instrument appelé canule doit être inséré. Les voies d'approche de la canule sont de petites plaies de 4 à 6 mm que le chirurgien saura placer de manière à ce qu'elles soient dissimulées dans les plis ou les lignes de la peau, de sorte qu'elles soient pratiquement imperceptibles. Et cela est plus facile à réaliser en suivant le guide de soins postopératoires qui vous a été remis par votre chirurgien. Ces instructions devraient vous aider à faire en sorte que vos incisions guérissent avec un minimum de cicatrices.

Le résultat sera-t-il immédiat ?

Lorsque vous vous réveillerez après l'intervention, vous porterez un vêtement de compression, vous ne verrez donc pas grand-chose et, à cause des effets de l'anesthésie et du fait de ne "rien voir", vous pourrez vous sentir très frustré. Demandez à votre chirurgien comment s'est déroulée l'intervention, quelle quantité de tissu adipeux a été aspirée. Il vous expliquera en détail le déroulement de l'intervention et vous montrera même des photos de la boîte d'aspiration. Mais n'oubliez pas que la liposuccion n'est pas une procédure d'amaigrissement, mais une procédure de remodelage, et il est probable que pendant une courte période, vous ayez l'impression d'avoir pris du poids, ce qui est dû à une rétention temporaire de liquide ou au fait que la zone traitée semble plus grande.
Vous pouvez contribuer à éliminer cette rétention de liquide en marchant pendant 5 à 10 minutes 3 à 4 fois par jour, au minimum, et en suivant une thérapie physique pour un massage de drainage. Une liposuccion sûre ne doit pas enlever plus de 4 à 6 % du poids d'une personne. Cela permet de remodeler 3, voire 4 zones du corps en toute sécurité. Tenter de traiter un plus grand nombre de zones du corps peut vous exposer à des risques que vous ne méritez pas. Lorsque le gonflement diminue, vous pouvez commencer à voir des résultats.
Vous pouvez également remarquer qu'une partie de votre peau se détache dans la zone traitée par liposuccion. La peau relâchée peut se raffermir avec le temps. Votre chirurgien vous aura informé du potentiel de votre peau pour un traitement par liposuccion. Toutefois, en fonction de divers facteurs, tels que l'âge ou la quantité de graisse retirée, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour retendre la peau. Chaque personne est différente et vous pouvez discuter avec votre chirurgien du resserrement de la peau dans le cadre de votre procédure de remodelage du corps, en lui demandant si cela est justifié. Par exemple, dans la zone abdominale, une plastie abdominale complète accompagnée d'une liposuccion des flancs peut être la meilleure solution pour obtenir une amélioration complète de votre silhouette.
Enfin, en fonction de la quantité de graisse retirée, vous pouvez vous attendre à voir les premiers résultats dans les 1 à 3 mois suivant l'intervention. Et en suivant les recommandations nutritionnelles, ce résultat sera encore meilleur de 6 à 8 mois. N'oubliez pas que le "régime" ne dure pas 2 ou 3 mois, il s'agit en fait d'un changement des habitudes alimentaires pour éviter l'accumulation de graisse dans les zones non lipoaspirées.
Comment entretenir ma nouvelle silhouette ?
Il est important de noter que les résultats de la liposuccion sont permanents pour les zones traitées. Les cellules graisseuses (adipocytes) de ces zones ont été éliminées à jamais, de sorte que la capacité d'y accumuler de la graisse n'existe plus. Mais, les autres zones et certaines zones qui ne se prêtent pas à la liposuccion (les épaules, par exemple) peuvent continuer à accumuler de la graisse et peuvent entraîner une déformation.
Il faut donc corriger les excès alimentaires et les mauvaises habitudes nutritionnelles. Bien que les cellules graisseuses des zones de liposuccion aient été définitivement éliminées de votre corps, certaines d'entre elles subsistent et peuvent se développer. C'est à vous de prendre soin de vous afin de pouvoir profiter à jamais de votre nouveau look et de votre apparence plus mince. Suivez un régime équilibré, et non un régime de perte de poids de 3 ou 4 mois, et n'oubliez pas qu'il n'existe pas de super aliments ou d'hyper aliments. Buvez au moins 2 litres de liquide par jour et suivez un programme d'exercice régulier, le meilleur : marcher pendant 15 minutes au moins 3 fois par jour. Vous pouvez commencer à marcher facilement peu de temps après l'intervention et, au bout de quelques semaines, vous serez prêt à commencer un programme d'exercices de faible intensité, puis à continuer.

En savoir plus : https://www.belle-fontaine.ch/fr/traitement/liposuccion/


Clinique Bellefontaine






Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League