Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
24/08/2010 - 10:46

Loïc Rémy bon pour le service

Après avoir passé de nouveaux examens médicaux rassurants, l'ancien joueur de Nice peut enfin officialiser sa venue à l'Olympique de Marseille. Bonne nouvelle pour Loïc Rémy et l'OM. Alors que vendredi 20 août une "anomalie" sur une paroi du coeur avait été relevée lors d'une IRM, le joueur peut enfin revêtir la tunique du club phocéen.



Loïc Rémy bon pour le service
Loïc Rémy bon pour le service
Après avoir passé de nouveaux examens médicaux rassurants, l'ancien joueur de Nice peut enfin officialiser sa venue à l'Olympique de Marseille. Bonne nouvelle pour Loïc Rémy et l'OM. Alors que vendredi 20 août une "anomalie" sur une paroi du coeur avait été relevée lors d'une IRM, le joueur peut enfin revêtir la tunique du club phocéen. Selon I-Télé et Europe 1 les nouveaux examens pratiqués en ce début de semaine sur le joueur se sont avérés rassurants. L'international français a été déclaré apte à poursuivre le football de haut niveau. L'ex-joueur de Nice avait signé jeudi 19 août un contrat de cinq ans pour 15,5 millions d'euros.(l'expresse)

Equipe de France : 'des travaux d'intérêt collectif seraient plus compréhensibles'
L'affaire de la grève de Knysna n'est toujours pas refermée. Alors que Patrice Evra a choisi de faire appel de sa sanction ( suspension de cinq matches), un vent de contestation souffle sur les décisions prises par la commission de discipline de la FFF. Dans une lettre ouverte publiée lundi 23 août, deux anciens sélectionneurs, Michel Hidalgo et Aimé Jacquet, les dirigeants syndicaux de l'union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), ainsi que Guy Roux, ancien entraîneur d'Auxerre et Jean Djorkaeff, président du Club des internationaux français réclament la transformation de ces suspensions en travaux d'intérêt collectif. Le coprésident de l'UNFP, Sylvain Kastendeuch, revient sur cette mobilisation. Quel était le but de cette 'lettre ouverte' cosignée par l'UNFP et les anciens sélectionneurs Hidaldo et Jacquet ? Cette lettre ouverte se veut d'abord un rassemblement. La signature des deux anciens sélectionneurs représente un soutien clair à leur successeur, Laurent Blanc. Ce communiqué est censé faire pression sur le conseil fédéral de la FFF. Notre volonté est que l'actuel patron des Bleus puisse sélectionner ces joueurs dès les prochains matches de l'équipe de France. Il y a des alternatives à ces suspensions tels les travaux d'intérêt collectif. Nous appelons clairement à la clémence dans l'optique de la difficile campagne de qualification pour l'Euro 2012. Le conseil fédéral de la FFF se réunit mardi et nous souhaitions l'interpeller. Le football français se tire une balle dans le pied. Hormis le cas Anelka, il faut mettre un terme à cet épisode. Il y a eu des aveux, des excuses.(lemonde)

Basket : nouveau revers pour les Français avant le Mondial
C'était une défaite évitable. Pour leur avant-dernier match de préparation au Championnat du monde, les joueurs de l'équipe de France de basket-ball se sont inclinés (66-67), lundi, à Villeurbanne, face à l'Australie, Matt Nielsen profitant d'une mésentente défensive pour inscrire le panier de la victoire. Pourtant, l'entraîneur des Tricolores dressait un bilan plutôt positif : 'C'est notre match le plus solide depuis le début de la préparation. (...) On a dégagé plus d'envie et plus d'enthousiasme', a estimé Vincent Collet. 'On a joué dur, on a montré de bonnes choses en attaque et en défense', a aussi commenté Gelabale, qui finit la soirée avec 15 rebonds, comme Nicolas Batum. Ces statistiques sont d'ailleurs l'une des plus grandes satisfactions de Collet dans cette partie, avec la performance d'Ali Traoré, meilleur marqueur de l'équipe de France (17 points), lundi soir. Pas maladroits dans la raquette, les Bleus ont par contre peiné dans les tirs au loin (Batum et Bokolo, 2 sur 7 ; Gelabale, 3 sur 7) et sur les lancers francs (Diaw, 3 sur 9). Déjà battus par les Etats-Unis et le Canada, les Français, qui n'ont pu dominer que les faibles équipes de la Tunisie et de la Côte d'Ivoire, sont toujours à la recherche d'une victoire de référence, avant de s'envoler pour le Mondial en Turquie (28 août-12 septembre).(lemonde)

Source: Yahoo News

Victor Nouioua










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn