Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
15/01/2009 - 17:20

Madoff reste en liberté sous caution

Washington- Rejetant une demande d'incarcération émanant du parquet, la justice américaine a décidé hier de laisser en liberté sous caution le financier Bernard Madoff, qui a avoué le mois dernier avoir orchestré une fraude de 50 milliards de dollars.



"Le gouvernement n'a pas démontré que les conditions ne sont pas réunies pour empêcher Madoff de nuire", a déclaré le juge Lawrence McKenna au nom du tribunal de Manhattan chargé de l'affaire. Le parquet avait fait appel d'un premier verdict en ce sens prononcé lundi.

Madoff, 70 ans, est passible de vingt ans de prison et de plusieurs millions de dollars d'amendes. Il a été inculpé le 11 décembre d'avoir géré pendant des années un gigantesque système d'investissement pyramidal, grâce auquel les investisseurs percevaient de prétendus intérêts financés en réalité par les apports d'autres clients.'


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK