Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
17/02/2010 - 19:40

Mel B s'est rasée la tête !


Mel B, surprenante, s'est rasée la tête !



Melanie Brown, alias Mel B chez les Spice Girls, ou Scary Spice pour les intimes, a défrayé la chronique aux Brit Awards à Londres, hier soir.
La chanteuse reconvertie en socialite copine de Kim Kardashian s'est présentée dans une robe seconde peau découpée à la poitrine de façon à lui assurer un décolleté plus ostentatoire que dévastateur.
Même initiative sur les cuisses. Et même résultat...
Si sa tenue était loin d'être chic et originale, la brunette est parvenue à attirer l'attention avec sa nouvelle coupe de cheveux.
Et c'est le crâne à moitié rasé qu'elle s'est affichée. Une coupe en vogue il y a quelques mois, lancée par Alice Dellal, Ciara et plus récemment Rihanna, qui perd de sa substance actuellement.
Un choix certainement réfléchi, un peu trop peut-être pour espérer jouer les avant-gardistes de la mode.
De plus, l'Anglaise a jugé bon d'ajouter des étoiles en strass sur la partie rasée, croyant peut-être qu'elle pouvait passer inaperçue sans.
Un tatouage sur le bras, un paire de boucles d'oreilles goutte éclatante, très sexy, c'est certain, Mel B était au top ce soir là...

Source: PurePoeple via Yahoo







V.N/ source web


Tags : B, Mel, rasée






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb