Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
16/03/2010 - 20:12

Mel Gibson songe à arrêter


Après de nombreux films à son actif, Mel Gibson pourrait signer la fin de sa carrière de réalisateur après un dernier film sur les Vikings.



Dans ce film, dont la date de tournage n'est toujours pas prévue, on retrouvera Leonardo DiCaprio dans le rôle principal. Il serait produit par le producteur Graham King et le scénariste Bill Monahan (Kingdom of Heaven, Les Infiltrés).L'acteur/cinéaste a révélé qu'il songeait sérieusement à tourner la page après cet ultime projet. Il a en effet expliqué au Los Angeles Times : ''Ce film, je l'ai en tête depuis que je suis tout gamin." "C'est clairement le tout premier film que j'ai eu envie de mettre en scène et je pense que ce sera finalement le dernier que je ferai. J'y vois là une sorte d'aboutissement de mes envies initiales. J'ai longtemps hésité avant d'en arriver là, mais je me rends compte aujourd'hui qu'il n'existe pas vraiment de bon film de Vikings et j'arrive à voir, avec le recul, ce qui peut et ne peut pas fonctionner avec ce type d'histoire. La vraie difficulté consistera à rendre sympathiques ces personnages qui étaient pourtant des monstres...''Une manière de boucler la boucle pour l'acteur et le réalisateur souvent critiqué, notamment avec ses films La passion du Christ ou Apocalypto, qui avaient créé la polémique.

Source: News de stars via Yahoo





V.N/source web


Tags : arrêter, Gibson, Mel






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb