Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique

référencement Google et Google Actualités


Afrique et Moyen-Orient
21/10/2009 - 13:12

Mia Farrow demande la paix au Moyen Orient

Mia Farrow s'est envolée pour les territoires occupés et pour Israël dans le cadre d'une mission de 6 jours en tant qu'Ambassadrice de Bonne Volonté des Nations-Unies pour l'Unicef.



La bande de Gaza est sous blocus israélien depuis que le mouvement islamiste du Hamas a pris le contrôle de la région en 2007. Les affrontements dans cette région ont déjà fait des milliers de morts.

Mia Farrow avoue qu'elle sera à jamais hantée par cette fille de 12 ans, qu'elle a rencontrée lors de l'une de ses visites, et qui avait perdu toute sa famille après les opérations militaires violentes à Gaza, en décembre dernier (08).

Elle confie "Il y avait de la peur sur son visage et elle parlait d'une toute petite voix de l'injustice. Elle parlait de sa maison détruite et des gens qui ont été tués."

Et Mia Farrow demande aux leaders du monde d'intervenir et d'aider à ce que le conflit du Moyen Orient ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Elle ajoute "S'il y a une impression dominante, c'est combien le leadership a profondément dévasté la région, en Israël et dans les territoires palestiniens, et à quel coût pour les plus vulnérables, les enfants, les personnes âgées et les innocents.

La peur reste la peur, et vous n'avez pas envie que les enfants vivent dans la peur."


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb