Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Amériques
15/07/2009 - 12:17

Michael Jackson : Debbie Rowe veut de l'argent !

Nouveau rebondissement pour la garde des enfants de Michael Jackson ! Debbie Rowe, l'ex-femme du chanteur est prête à renoncer à mener toute action en justice pour obtenir la garde des deux enfants qu'elle a eus avec Michael en échange d'une importante contrepartie financière !



Un proche de la famille a confié à la télé : "Les sommes varient. On parle d'un montant entre trois et  cinq millions millions de dollars !"

Debbie Rowe a été mariée à Michal Jackson de 1996 et 1999. Elle est la mère de Prince Michael, 12 ans, et Paris, 11 ans. C'est l'ancienne assistante du dermatologue de Michael Jackson. Ce dernier n'aurait pas mentionné son nom dans son testament.

Le 29 juin, la cour supérieure de Los Angeles avait confié à Katherine Jackson, 79 ans, la garde provisoire des trois enfants. Une nouvelle audience a été fixée au 20 juillet.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo