Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
13/03/2009 - 18:37

Michael Jackson: concerts à guichets fermés


Le rêve des fans ce réalise, Michael Jackson revient sur scène pour donner ses concerts à guichets fermés, et, jure-t-il, pour la dernière fois. C'est sans doute ce qui a motivé des milliers de fans du roi de la pop à s'arracher les 500 000 billets mis en vente pour ses concerts de come-back.



Michael Jackson est toujours aussi populaire: plusieurs milliers de personnes ont campé devant la salle O2 Arena, de Londres, dans l'espoir de décrocher le précieux sésame. Un peu plus de 350 000 billets (coûtant entre 50 et 81 euros) se sont vendus dans le cadre d'une pré-vente littéralement prise d'assaut.

En quatre heures, Michael Jackson a vendu plus d'1 million de tickets! Les places de concert se sont arrachées sur Internet, au grand dam de certains fans laissés sur le carreau. Un exploit pour l'artiste qui n' a pas sorti d'album depuis Thriller 25 (réédition de Thriller) en février 2008.

Source: Gala via Yahoo actualités





Virginie GIMENO








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb