Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Art et Culture
11/08/2009 - 00:36

Michael Jackson: le bureau du coroner annonce avoir achevé son enquête

Le bureau du coroner du comté de Los Angeles a annoncé hier la fin de son enquête sur la cause de la mort de Michael Jackson tout en précisant qu'il ne rendrait pas publics les résultats de ses investigations pour le moment.



Il a expliqué que la police avait demandé que la cause du décès du "roi de la pop" ne soit pas divulguée pendant que les enquêteurs s'intéressent aux événements qui ont conduit à la disparition de la star.

Ed Winter, du bureau du coroner, s'est refusé à tout commentaire sur la date à laquelle les résultats des investigations seraient communiqués et a ajouté que son bureau ne répondrait à aucune question sur le sujet.

Michael Jackson est mort le 25 juin à l'âge de 50 ans à Los Angeles. Les enquêteurs cherchent à déterminer dans quelle mesure les médicaments prescrits au chanteur ont pu contribuer à sa mort.


Source: Associated Presse via Yahoo news


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK