Sommaire
Faits Divers - Société
12/10/2010 - 13:55

Michael Jackson: une Eglise pour lui rendre un culte et autres faits divers

Michael Jackson une Eglise pour lui rendre un culte - Cheb Mami reste en prison -Cécile de France ode au noir - Lorie peut lui dire merci - Christian Audigier vous présente sa nouvelle magnifique compagne - Christina Ricci nous laisse dubitatifs -Laurent Blanc Zinedine Zidane Echange de bons procédés - Coup de filet anti-drogue à Grenoble 23 interpellations -



Michael Jackson: une Eglise pour lui rendre un culte et autres faits divers
Michael Jackson une Eglise pour lui rendre un culte
Michael Jackson passionnait, passionne et passionnera les fans du monde entier. Le "Roi de la pop" est en passe d'être élevé au rang de dieu : certains admirateurs souhaitent se constituer en Église. Selon RTL, le "Roi de la pop" pourrait être littéralement hissé au rang de divinité. Effectivement, certains fans français du chanteur souhaitent créer une nouvelle religion pour vénérer la mémoire de la pop star. C'est avec cet objectif que la Jackson Community, association française des fans de Michael Jackson, va déposer aujourd'hui de nouveaux statuts pour se transformer en association cultuelle.La présidente de cette association a expliqué au micro de RTL : "On veut simplement permettre aux fans d'avoir des endroits pour célébrer un culte, une chapelle pour Michael.  (News de stars)

Cheb Mami reste en prison

La star du raï, Cheb Mami, a vu sa demande de libération conditionnelle rejetée, ce mardi, par le tribunal d’application des peines de Melun.C’est dans cette ville que le chanteur est incarcéré depuis le 3 juillet 2009.Cheb Mami a été condamné à 5 ans de prison, par le tribunal correctionnel de Bobigny, pour une tentative d'avortement forcé à l'encontre de son ex-compagne, une photographe de presse âgée de 43 ans.En août 2005, Camille, son ex-compagne, avait affirmée avoir été amenée de force dans une villa à Alger, alors qu’elle venait d’annoncer sa grossesse à Cheb Mami. Selon la victime, dans cette villa elle avait été droguée et séquestrée, avant qu’un homme et une femme lui fassent un curetage. (Le post)

Cécile de France ode au noir
Cécile de France n'est pas de celles qui aiment s'afficher sous projecteurs. Rare aux soirées mondaines, lorsqu'elle est sur le tapis rouge, la Belge est partisane du total look noir.La preuve à la projection de son dernier film Hereafter, drame réalisé par Clint Eastwood. La comédienne s'est affichée dans une tenue sans fioritures, coordonnant une jupe drapée et une chemise satinée. Un dernier vêtement qu'elle structurait à l'aide d'une épaisse ceinture charbon.Afin de féminiser ce look un peu austère, l'actrice décidait de laisser son top ouvert et nu de bijoux. Un brin plus séductrice, elle grimait ses yeux et laissait sa bouche glossy. Son teint ainsi mis en valeur, elle rayonnait. (Purepeople)

Lorie peut lui dire merci
Peu importe les accusations de plagiat (voir notre article), Un mari de trop, téléfilm dont Lorie est l'héroïne, a attiré une foule de téléspectateurs devant leurs petites lucarnes hier soir. Comédie romantique marquée par la généreuse participation d'Alain Delon, Un mari de trop a rencontré un franc succès lors de sa diffusion hier soir. La ravissante Lorie Pester et ses charmants partenaires de jeu Alexandre Varga et Philippe Basa, le nouveau chéri de la chanteuse devenue actrice, ont rassemblé quelque 7.414.000 téléspectateurs devant TF1. Grâce à eux, la chaîne s'est placée en tête des audiences avec 30 % de part de marché.Dans ce film, Lorie joue le rôle d'une jeune femme devenue rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode. Alors que son petit ami lui demande sa main, elle doit régler un léger problème : divorcer d'avec son premier mari. (New de stars)

Christian Audigier vous présente sa nouvelle magnifique compagne
Le créateur français Christian Audigier, qui a fait fortune et est implanté aux States, est dans une belle période. Il vit depuis peu l'amour retrouvé, une nouvelle jeunesse. Hier soir, au Queen, à Paris, le designer millionnaire et accueillant (souvenez-vous de sa très gentille hospitalité réservée à notre journaliste cet été) est apparu plus amoureux que jamais, comme un adolescent, face à sa première chérie. En compagnie d'Isha, sa douce nouvelle petite amie, il a pris la pose dans cette boite de nuit et a même dansé.Christian Audigier s'est séparé de sa compagne Ira, magnifique Brésilienne qui lui a donné ses trois garçons (sa fille Crystal, 17 ans, est issue d'une autre union), Dylan, né en 2004, Vito, né en 2007, et Rocco-Mick-Jagger, né en 2003, il y a quelque temps. (Purepeople)

Christina Ricci nous laisse dubitatifs
Non Christina Ricci n'a pas disparu même si elle réussit assez bien à nous faire croire le contraire. Absente pour le moment du petit ou du grand écran, c'est sur les planches qu'elle reprend du service dans Time Stands Still de Donald Margulies.
Prenant la pose à l'occasion de la première de la pièce, Christina optait pour le noir, une valeur sûre pour le red carpet.Tentant de prendre de la hauteur, la belle se juchait sur les 12cm des Trib Two Yves Saint Laurent et allongeait ses jambes, choisissant la mini longueur pour sa robe. (Purepeople)

Laurent Blanc Zinedine Zidane Echange de bons procédés
Le Président devient professeur. Si son copain champion du monde Zinedine Zidane répondait positivement, au mois de septembre, à son invitation à venir mettre ses nouveaux Bleus sur la rampe de lancement, le sélectionneur tricolore renvoie l'ascenseur à Zizou : lundi prochain, le 18 octobre, il lira dans un établissement scolaire de région parisienne une dictée concoctée par l'écrivain Marc Levy pour l'association ELA parrainée par le glorieux ex-numéro 10. Chacun sa cause. Ce moment symbolisera le coup d'envoi de l'opération Mets tes baskets et bats la maladie, une semaine (18-23 octobre) de campagne dans les écoles afin de sensibiliser le jeune public au problème des leucodystrophies, cheval de bataille d'ELA. (Purepeople)

Coup de filet anti-drogue à Grenoble 23 interpellations
L'opération était prévue de longue date" nous dit une source proche du dossier.Mardi, un peu après 6 heures du matin, près de 400 policiers, gendarmes, hommes du GIPN, membres de la police technique et scientifique ainsi que des maîtres-chiens ont investi des appartements situés dans les quartier du Mistral et de La Villeneuve à Grenoble, en Isère, au cours d'une opération anti-drogue. (Le post)

Source : Yahoo Actualités


Marie Mendy







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces