Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
21/09/2010 - 16:10

Michael Jackson : une loi à son nom

Un groupe de lobbyistes avertissent contre les dangers du Propofol en prenant pour exemple la mort de Michael Jackson. La "Michael's Law" (La Loi Michael) est proposée par un groupe de lobbyistes ayant perdu des êtres chers à cause de l'usage du Propofol comme médicament. La mauvaise utilisation du Propofol pourrait être en effet fatale comme cela l'a été pour le "Roi de la pop".



Michael Jackson : une loi à son nom
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Michael Jackson : une loi à son nom pour interdire l’usage du Propofol
Un groupe de lobbyistes avertissent contre les dangers du Propofol en prenant pour exemple la mort de Michael Jackson. La "Michael's Law" (La Loi Michael) est proposée par un groupe de lobbyistes ayant perdu des êtres chers à cause de l'usage du Propofol comme médicament. La mauvaise utilisation du Propofol pourrait être en effet fatale comme cela l'a été pour le "Roi de la pop". Les lobbyistes ont donc utilisé l'exemple de Michael Jackson pour sensibiliser la population de Los Angeles et Santa Barbara au danger que représente ce médicament s'il est mal dosé. Le Propofol est utilisé en intraveineuse pour l'induction de l'anesthésie générale mais la substance exige un personnel spécialisé afin de gérer les possibles complications cardio-respiratoires.  Des dépliants ont donc été distribués, mettant en garde contre son usage en décrivant la manière dont cet anesthésique aurait tué Michael Jackson. "Empêcher les médecins de faire des choix imprudents, et les empêcher d'administrer des médicaments qui ne devraient pas être administrés en dehors du milieu hospitalier" est l'objectif du lobby auprès des autorités responsables.(zigonet)

Berlin : le Checkpoint Bravo vendu 45.000 euros aux enchères
 Un acheteur anonyme a fait l'acquisition, jeudi 16 septembre, du Checkpoint bravo, l'un des célèbres postes-frontières qui séparaient l'Allemagne de l'est de Berlin Ouest. Moins célèbre que Checkpoint Charlie, le poste qui reliait Berlin Est à Berlin Ouest pour les étrangers, Checkpoint Bravo, vient d'être acquis pour la somme de 45.000 euros, la mise à prix de départ puisque personne n'a surenchéri.  Le lot comprend un terrain de 15.000 mètres carrés où se trouvent les ruines d'un pont, qui surplombe un canal, ainsi qu'un café désaffecté couvert de graffitis. La ville de Berlin ne souhaitant pas garder le terrain, la société qui gère les biens immobiliers de l'état avait alors décidé de le mettre en vente.(zigonet)

Beth Ditto lance sa gamme de vêtements chez Evans
La chanteuse de Gossip, Beth Ditto, vient de lancer sa gamme de vêtements grande taille chez Evans. La chanteuse aux courbes généreuses est connue autant pour sa voix que pour son style original et unique, et c'est à l'issue de la fashion week de Londres que Beth Ditto, 29 ans, lance sa collection. Grâce à la marque britannique Evans, la chanteuse a pu créer des vêtements originaux mélangeant style et glamour et les a rendus accessibles aux grandes tailles comme elle. Robe du soir chic ou à pois au style rétro la collection de Beth Ditto impressionne par son style et son élégance.   Au départ c'est l'enseigne Top Shop qui avait proposé à la voluptueuse chanteuse de réaliser une collection mais la chanteuse avait refusé, ne voulant pas associer son image à un magasin qui ne faisait pas grand chose pour les femmes rondes. C'est ainsi que Evans (qui fait partie du groupe Arcadia comme Top Shop) a décidé de proposer à son tour à Beth Ditto de créer sa propre collection.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo