Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
04/05/2009 - 19:12

Michelle Obama commet son premier faux-pas

Michelle Obama est sous le feu de la critique depuis qu'elle a été vue chaussant des baskets de la marque Lanvin alors qu'elle distribuait des repas aux pauvres dans le centre d'aide social de la Banque Alimentaire à Washington. Le prix de ces baskets s'élève à 540 $, soit l'équivalent de 407 €.



Michelle Obama commet son premier faux-pas
Pourtant, le goût, l'élégance et le sens des convenances de la first lady n'avaient jamais encore été pris à défaut. Ainsi pendant son voyage en Europe le mois dernier en compagnie de Barack Obama pour le sommet du G20, ses choix vestimentaires et son attitude quasi décontractée avec la Reine d'Angleterre avaient été unanimement salués pour leur justesse, mais aussi davantage commentés dans la presse américaine que le sommet lui-même.

Vous me direz, qu'on ne fait pas mieux ici en France en matière d'extravagance. Mais si notre première dame à nous, Carla Bruni a choisi des hauts talons Christian Louboutin à semelle rouge pour une mémorable montée des escaliers en compagnie de la princesse Letizia Ortiz, lors de la visite d'état de Nicolas Sarkozy en Espagne, ses escarpins à elle ne coûtent que 390 €. Puis Carlita les portait pour rencontrer des altesses royales. Voyez la nuance.

D'ailleurs quelqu'un peut-il honnêtement imaginer Carla Bruni, épouse de son excellence Monsieur le Président de la République, distribuant des repas aux Restos du Cœur? Faut pas exagérer.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK