Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Amériques
12/11/2009 - 12:20

Mike Tyson impliqué dans un incident à l'aéroport de Los Angeles

L'ancien champion du monde de boxe américain Mike Tyson a été brièvement interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi après un incident impliquant un photographe indépendant à l'aéroport de Los Angeles, a-t-on appris auprès de la police.



Tyson, 43 ans, et le photographe Tony Echevarria, 50 ans, ont tous deux l'intention de porter plainte l'un contre l'autre pour coups et blessures. Ils ont été interpellés puis relâchés.

Le photographe a raconté aux enquêteurs que Tyson l'avait frappé une fois pendant l'incident, selon le porte-parole de la police de l'aéroport, le sergent Jim Holcomb. Il est tombé à terre et a été soigné à l'hôpital pour une coupure au front.

La porte-parole du boxeur, Tammy Brook, a précisé qu'il transitait par Los Angeles et se rendait à Las Vegas avec sa femme et leur bébé de dix mois lorsqu'il a été agressé par un paparazzo agressif. Il a eu un geste d'autodéfense pour protéger son enfant, a-t-elle poursuivi.

"Il y a de nombreuses versions de cette histoire", a expliqué le sergent Holcomb. "Certains témoins vont dans le sens de la version de Tyson, alors que d'autres soutiennent celle du photographe".

Selon lui, Mike Tyson s'est montré coopératif pendant son attente dans une cellule du commissariat de l'aéroport.


Source: Associated Presse via Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo