Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
17/03/2010 - 10:12

Monde: Enquête sur trois prêtres accusés de pédophilie et autres news

Brésil: enquête sur trois prêtres accusés de pédophilie - L'Etat de Genève indemniserait le fils Kadhafi - Réunion des pays du Sahara sur la menace Al Qaïda - Le Brésil s'invite dans les négociations au Proche-Orient - Au moins neuf morts après plusieurs frappes américaines au Pakistan - Le Vatican se dit victime d'une tentative de torpillage - L'UE veut sanctionner l'Iran pour le contrôle des médias - Braquage du tournoi de poker: un suspect se rend à la police - Thaïlande: les manifestants avancent vers le domicile du premier ministre - Alerte à la bombe dans un vol à destination de Londres - 11-Septembre: le ministre de la Justice pour un procès civil - Haïti: les besoins estimés à 11,5 milliards de dollars.



Monde: Enquête sur trois prêtres accusés de pédophilie et autres news
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Brésil: enquête sur trois prêtres accusés de pédophilie: La police brésilienne mène une enquête sur trois prêtres accusés d'avoir abusé sexuellement des enfants de choeur durant plusieurs années, a-t-on appris mardi de sources policières et ecclésiastiques.

L'Etat de Genève indemniserait le fils Kadhafi: L'Etat de Genève a l'intention d'indemniser le fils du leader libyen Moammar Kadhafi pour la publication de photos de son arrestation en 2008, avancent mercredi les médias suisses.

Réunion des pays du Sahara sur la menace Al Qaïda: Des ministres de pays du Sahara, confrontés à la menace grandissante d'Al Qaïda, sont convenus au cours d'une réunion mardi en Algérie de mettre leurs divergences de côté et d'élaborer des moyens concrets de lutte contre ce réseau extrémiste, a déclaré un responsable algérien.

Le Brésil s'invite dans les négociations au Proche-Orient: En visite officielle en Israël, le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a estimé que Barack Obama avait échoué dans sa tentative de relancer le processus de paix.

Au moins neuf morts après plusieurs frappes américaines au Pakistan: Au moins neuf personnes ont été tuées mercredi dans le nord-ouest du Pakistan par plusieurs tirs de missile présumés américains, ont annoncé les services de renseignement pakistanais.

Le Vatican se dit victime d'une tentative de torpillage: Alors que le scandale des prêtres pédophiles continue de s'étendre en Europe, le Vatican a affirmé mardi que l'on tentait de ternir la réputation de l'Eglise catholique.

L'UE veut sanctionner l'Iran pour le contrôle des médias: Préoccupés par les nombreuses atteintes à la liberté d'expression et aux droits de l'homme en Iran, les 27 États membres de l'Union européenne (UE) pourraient annoncer, dès lundi prochain, des représailles inédites contre le régime iranien. Dans une lettre adressée, mardi, à leurs homologues européens - et dont Le Figaro s'est procuré une copie -, les ministres français, anglais et allemand des Affaires étrangères appellent à envisager, à l'occasion du prochain Conseil des ministres de Bruxelles, des moyens de pression contre, notamment, le brouillage par Téhéran des chaînes en langue persane émettant de l'étranger.

Braquage du tournoi de poker: un suspect se rend à la police: Un homme de 21 ans s’est rendu à la police allemande, en avouant avoir été l’un des quatre malfaiteurs qui avaient volé 242.000 euros lors du braquage d’un tournoi international de poker, le 6 mars à Berlin.

Thaïlande: les manifestants avancent vers le domicile du premier ministre: Les "chemises rouges" qui manifestent depuis le week-end pour obtenir la dissolution du parlement thaïlandais se dirigeaient mercredi par milliers vers le domicile du premier ministre Abhisit Vejjajiva.

Alerte à la bombe dans un vol à destination de Londres: Un avion de la compagnie aérienne Wizzair qui effectuait la liaison entre Timisoara (Rou) et Londres a dû revenir à l’aéroport de Timisoara mercredi matin et être évacué en raison d’une alerte à la bombe anonyme.

11-Septembre: le ministre de la Justice pour un procès civil: Le ministre américain de la Justice, Eric Holder, a répété mardi devant le Congrès qu'il jugeait préférable de traduire les accusés du 11-Septembre devant un tribunal civil, même s'il est de plus en plus probable qu'ils soient renvoyés devant des tribunaux militaires.

Haïti: les besoins estimés à 11,5 milliards de dollars: Les besoins d'Haïti pour se reconstruire après le séisme de janvier sont évalués à 11,5 milliards de dollars sur trois ans. Un plan a été présenté mardi par le gouvernement haïtien, la Banque mondiale et l'ONU.



Source: Yahoo News ; Lematin.ch

H. V. N. / source web



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo