Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
14/04/2010 - 19:15

Monde: Homosexualité-pédophilie: le Vatican prend ses distances et autres news

Homosexualité-pédophilie: le Vatican prend ses distances - Un test génétique pour déterminer le risque de cancer chez les fumeurs? - Controverse sur les funérailles du président Kaczynski - Cargo chinois échoué en Australie: deux membres d'équipage arrêtés - Les «chemises rouges» regroupent leurs forces à Bangkok - Des millions d'Hindous dans les eaux du Gange pour une fête religieuse - Un imam sunnite tué dans une fusillade à Bagdad - Mahmoud Ahmadinejad change de ton envers les Etats-Unis - Pologne : le premier tour de la présidentielle anticipée devrait avoir lieu le 20 juin - Le président croate s'excuse pour le rôle de son pays en Bosnie - Sarkozy en Chine du 27 avril au 1er mai - Etape haïtienne pour Michelle Obama avant d'atterrir à Mexico - "Une volonté politique de nuire aux femmes algériennes" - Le parti au pouvoir au Soudan tend la main à l'opposition - Echec des négociations sur le partage des eaux du Nil.



Monde: Homosexualité-pédophilie: le Vatican prend ses distances et autres news
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Homosexualité-pédophilie: le Vatican prend ses distances: Le Vatican a pris ses distances mercredi dans un communiqué avec les propos controversés de son numéro deux, le cardinal Tarcisio Bertone, qui avait établi lundi un lien entre homosexualité et pédophilie.

Un test génétique pour déterminer le risque de cancer chez les fumeurs? : Les chercheurs ont peut-être trouvé le moyen de savoir quels fumeurs ont le plus de risques d’avoir un cancer du poumon, en mesurant une modification génétique dans leur trachée.

Controverse sur les funérailles du président Kaczynski: La décision d'inhumer le président polonais Lech Kaczynski dans la crypte de la cathédrale du Wawel, à Cracovie, divise la population. Le chef d'Etat y reposera aux côtés des héros de la nation, rois et poètes.

Cargo chinois échoué en Australie: deux membres d'équipage arrêtés: Le capitaine et un officier d'un cargo chinois qui s'est échoué en Australie sur la Grande barrière de corail, provoquant une pollution, ont été arrêtés et inculpés, a annoncé mercredi la police australienne.

Les «chemises rouges» regroupent leurs forces à Bangkok: Les "chemises rouges" thaïlandaises ont décidé de renforcer leur occupation d'un important quartier commercial de Bangkok d'où elles espèrent lancer "l'offensive finale" pour obtenir le départ du premier ministre.

Des millions d'Hindous dans les eaux du Gange pour une fête religieuse: Après avoir voyagé dans des bus et des trains bondés, des familles représentant toutes les castes et tribus de la société indienne se pressaient sur le site de 130 km2 dans une ambiance de ferveur religieuse.

Un imam sunnite tué dans une fusillade à Bagdad: Des hommes armés ont abattu mercredi un imam sunnite alors qu'il quittait une mosquée de Bagdad après la prière du matin, ont annoncé des responsables irakiens.

Mahmoud Ahmadinejad change de ton envers les Etats-Unis: La République islamique d'Iran est prête à coopérer avec les Etats-Unis si ses droits sont respectés, a assuré le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Pologne : le premier tour de la présidentielle anticipée devrait avoir lieu le 20 juin: Le président polonais par intérim Bronislaw Komorowski a convenu, mercredi 14 avril avec l'opposition, que le premier tour de la présidentielle anticipée suite au décès du président Lech Kaczynski aurait lieu le 20 juin, repoussant l'annonce officielle de cette date à mercredi prochain. Il s'agissait des premières tractations politiques engagées après l'accident de l'avion présidentiel qui à coûté la vie au chef de l'Etat et à 95 autres personnes, dont de hauts responsables politiques et militaires, samedi près de Smolensk en Russie.

Le président croate s'excuse pour le rôle de son pays en Bosnie: Le président croate, Ivo Josipovic, a formulé mercredi à Sarajevo des excuses au nom de son pays pour le rôle négatif qu'il a joué durant la guerre de Bosnie, entre 1992 et 1995.

Sarkozy en Chine du 27 avril au 1er mai: Nicolas Sarkozy sera en visite officielle en Chine du 27 avril au 1er mai, a indiqué mercredi l'Elysée. Le chef de l'Etat, qui sera accompagné par son épouse Carla Bruni-Sarkozy, doit se rendre d'abord à Pékin, où il doit rencontrer le président chinois Hu Jintao, avant d'aller à Shanghaï à l'occasion de l'Exposition Universelle.

Etape haïtienne pour Michelle Obama avant d'atterrir à Mexico: Michelle Obama  a effectué mardi à Haïti une visite trois mois après le séisme qui a fait plus de 300.000 morts dans la région de Port-au-Prince. C'est la première fois depuis l'arrivée de Barack Obama à la Maison blanche que la First Lady effectue un voyage officiel sans son mari.

"Une volonté politique de nuire aux femmes algériennes": Depuis plus de deux mois, la ville algérienne d'Hassi Messaoud est le théâtre d'expéditions punitives ultra violentes, menées par des groupes d'hommes contre des femmes. Une situation que la ville avait déjà connue en 2001. La comédienne algérienne Nadia Kaci avait prêté sa plume à deux victimes pour témoigner. Aujourd'hui, elle nous explique le retour du phénomène.

Le parti au pouvoir au Soudan tend la main à l'opposition: Face aux accusations de fraude électorale, le Parti du congrès national (NCP) du président soudanais, Hassan Al Bachir, annonce que si les urnes lui sont favorables, il invitera des groupes d'opposition à entrer au gouvernement.

Echec des négociations sur le partage des eaux du Nil: Les négociations sur le partage de l'eau entre les dix pays riverains du Nil ont de nouveau échoué, a annoncé mardi l'agence de presse officielle égyptienne MENA. L'Egypte rejette un accord-cadre qui réduirait sa part du fleuve le plus long du monde.



Source: Yahoo News

H. V. N. / source web



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo