Sommaire
Monde: Toute l'Actu
13/04/2010 - 00:07

Monde: La dépouille du président polonais exposée au public et autres news

La dépouille du président polonais exposée au public - Doris Leuthard rencontre Barack Obama - Indonésie: un boeing se casse en deux à l'atterrissage - Mahmoud Ahmadinejad change de ton envers les Etats-Unis - Le Hamas favorable au maintien du cessez-le-feu avec Israël - La maison natale du pape a été vandalisée - Le président déchu du Kirghizistan exige des garanties pour lui et sa famille - Chasse aux "terroristes" après les violences en Thaïlande - Port-au-Prince reste confrontée à l'insécurité - Shakira en visite en Haïti pour son projet de construction d'une école - Mahmoud Ahmadinejad change de ton envers les Etats-Unis - Obama obtient le soutien de 46 pays sur la sécurité nucléaire - Echec des négociations sur le partage des eaux du Nil - Le n°2 du Vatican lie pédophilie et homosexualité: l'Italie choquée.



La dépouille du président polonais exposée au public: La Pologne organise des funérailles nationales à son président Lech Kaczynski, dont le cercueil doit être exposé au public ce mardi au palais présidentiel de Varsovie.

Doris Leuthard rencontre Barack Obama: En marge du sommet sur le nucléaire, la présidente de la Confédération Doris Leuthard a rencontré Barack Obama. Elle a souhaité davantage de sécurité dans le secteur militaire.

Indonésie: un boeing se casse en deux à l'atterrissage: Un avion avec une centaine de personnes à bord est sorti de la piste mardi et a plongé dans un cours d'eau à son atterrissage en Indonésie, faisant au moins 20 blessés.

Mahmoud Ahmadinejad change de ton envers les Etats-Unis: La République islamique d'Iran est prête à coopérer avec les Etats-Unis si ses droits sont respectés, a assuré le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Le Hamas favorable au maintien du cessez-le-feu avec Israël: Un haut responsable du Hamas en exil en Syrie a déclaré mardi que son mouvement souhaitait maintenir le cessez-le-feu avec Israël, alors que des affrontements ont opposé plus tôt dans la journée les forces israéliennes à des militants palestiniens à la frontière avec la Bande de Gaza, causant la mort d'au moins deux d'entre eux.

La maison natale du pape a été vandalisée: Une inscription 'obscène' a été découverte, mardi 13 avril, sur la maison natale du pape Benoît XVI, dans le village bavarois de Marktl-am-Inn, dans le sud de l'Allemagne.

Le président déchu du Kirghizistan exige des garanties pour lui et sa famille: Le président déchu du Kirghizistan s'est déclaré prêt mardi à démissionner si sa sécurité et celle de sa famille étaient garanties, mais la nouvelle dirigeante par intérim exige en retour qu'il quitte le pays, et refuse de parler d'immunité pour ses proches, dont certains sont accusés de corruption.

Chasse aux "terroristes" après les violences en Thaïlande: Le gouvernement thaïlandais annonce qu'il traquera les "terroristes" auxquels il impute des violences dans lesquelles 21 personnes ont été tuées samedi mais que ses opposants attribuent à l'armée.

Port-au-Prince reste confrontée à l'insécurité: Trois mois après le séisme qui a dévasté Port-au-Prince le 12 janvier, la sécurité reste menacée dans la capitale, alors que des organisations non-gouvernementales craignent qu'une grande part de l'aide promise par la communauté internationale ne soit en fait consacrée exclusivement à la lutte anti-criminalité. Et n'aille au bout du compte aux sociétés de sécurité privées.

Shakira en visite en Haïti pour son projet de construction d'une école: La chanteuse colombienne Shakira, qui souhaite construire une école en Haïti, était en visite dimanche dans un camp de victimes du séisme à Port-au-Prince.

Mahmoud Ahmadinejad change de ton envers les Etats-Unis: La République islamique d'Iran est prête à coopérer avec les Etats-Unis si ses droits sont respectés, a assuré le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Obama obtient le soutien de 46 pays sur la sécurité nucléaire: Le président Barack Obama a obtenu le soutien des 46 autres pays participant au sommet de Washington sur la prévention du terrorisme nucléaire à son projet de sécurisation des matières sensibles en quatre ans.

Echec des négociations sur le partage des eaux du Nil: Les négociations sur le partage de l'eau entre les dix pays riverains du Nil ont de nouveau échoué, a annoncé mardi l'agence de presse officielle égyptienne MENA. L'Egypte rejette un accord-cadre qui réduirait sa part du fleuve le plus long du monde.

Le n°2 du Vatican lie pédophilie et homosexualité: l'Italie choquée: Les propos du numéro deux du Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone, liant la pédophilie à l’homosexualité ont provoqué mercredi des réactions scandalisées des associations italiennes de défense des droits des gays et des partis politiques de gauche.


Source: Yahoo News ; Lematin.ch

H. V. N. / source web









Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:





+ DE NEWS


FACEBOOK

Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb

ANNONCEURS


Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.
Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn