Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
25/01/2010 - 13:55

Monde: Le Boeing a pris feu juste après le décollage et autres news

Un Boeing éthiopien avec 90 personnes à bord s'écrase près des côtes libanaises - Le nouvel archevêque de Belgique, fan de Brassens et haï des homos - Un nouveau-né abandonné dans la boîte à bébé d'Einsiedeln - Plus de 235'000 Haïtiens ont quitté Port-au-Prince - Philips: bénéfice net en hausse à 260 millions d'euros - Un Britannique de 7 ans réunit 84 000 francs pour Haïti - Hosni Moubarak promet la fermeté face aux islamistes - Une adolescente saoudienne condamnée à 90 coups de fouet - La police chypriote démantèle un réseau de vol et recel d'antiquités - Un Turc à la tête de l'Assemblée du Conseil de l'Europe - Le dialogue avec les taliban au menu d'une réunion à Istanbul - Un passager d'avion tente d'ouvrir une porte en vol - Ben Laden menace Obama de nouveaux attentats - La reconstruction d'Haïti réunit les donateurs à Montréal - Lait contaminé: toujours en vente un an après le scandale - Aung San Suu Kyi sera libérée en novembre, selon un ministre - Pékin mise sur la bicyclette contre la pollution.



Monde: Le Boeing a pris feu juste après le décollage et autres news
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Un Boeing éthiopien avec 90 personnes à bord s'écrase près des côtes libanaises: Un avion de la compagnie Ethiopian Airlines avec 90 personnes à bord, a pris feu quelques minutes après son décollage de Beyrouth, et s’ est écrasé en mer tôt lundi matin. Ethiopian Airlines s'est imposé comme un acteur majeur du transport aérien en Afrique et a récemment étendu son réseau en Asie. La compagnie a annoncé vendredi la commande de dix Boeing 737-800 de nouvelle génération pour 767 millions de dollars.

Le nouvel archevêque de Belgique, fan de Brassens et haï des homos: La nomination par Benoît XVI de Mgr Léonard comme nouvel archevêque de Belgique, ne passe pas inaperçu. A peine nommé, il suscite déjà la controverse.

Un nouveau-né abandonné dans la boîte à bébé d'Einsiedeln: Un bébé à été déposé anonymement dans la boîte à bébé de l'hôpital régional d'Einsiedeln (SZ) vendredi soir. Il s'agit du cinquième nouveau-né à être abandonné de cette façon depuis la création de la boîte en 2001.

Plus de 235'000 Haïtiens ont quitté Port-au-Prince:Le nombre de rescapés du séisme quittant Port-au-Prince continue d'augmenter. Plus de 235'000 Haïtiens ont quitté la capitale pour trouver un refuge ailleurs dans l'île.

Philips: bénéfice net en hausse à 260 millions d'euros: Le groupe néerlandais Philips a réalisé au 4e trimestre 2009 un bénéfice net de 260 millions d'euros (383 millions de francs), contre une perte de 1,17 milliard un an plus tôt.

Un Britannique de 7 ans réunit 84 000 francs pour Haïti: Un enfant Britannique de 7 ans a réussi à collecter en un jour 50.000 livres sterling (84.000 francs) au profit des survivants du séisme à Haïti. Il a réuni cette somme au cours d'une tournée à bicyclette à Londres, patronnée par l'UNICEF. Charlie Simpson, parti pour collecter 500 livres (840 francs) au profit de l'UNICEF (Fonds des Nations unies pour l'enfance) en faisant une tournée à bicyclette dans un rayon de huit kilomètres autour d'un parc près de chez lui à Londres, a finalement incité des centaines de personnes à faire des dons en ligne sur internet.

Hosni Moubarak promet la fermeté face aux islamistes: L'Egypte ne laissera aucun répit aux mouvements islamistes qui menacent la stabilité du pays et du Proche-Orient, promet Hosni Moubarak, évoquant notamment les craintes suscitées récemment par la branche yéménite d'Al Qaïda.

Une adolescente saoudienne condamnée à 90 coups de fouet: Une adolescente saoudienne a été condamnée à 90 coups de fouet et deux mois de prison pour avoir agressé un professeur, a affirmé un juge saoudien, dont les propos ont été publiés dimanche dans le quotidien saoudien "Al-Watan".

La police chypriote démantèle un réseau de vol et recel d'antiquités: La police chypriote a annoncé lundi le démantèlement d'un vaste réseau de vol et recel d'antiquités, dont les responsables négociaient la vente pour 11 millions d'euros d'objets remontant pour certains à 2000 avant J.C.

Un Turc à la tête de l'Assemblée du Conseil de l'Europe: Un Turc est devenu lundi pour la première fois président de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, une institution créée à Strasbourg en 1949.

Le dialogue avec les taliban au menu d'une réunion à Istanbul: La question d'éventuelles négociations avec les taliban dominera la réunion entre les présidents afghan et pakistanais Hamid Karzaï et Asif Ali Zardari ce lundi à Istanbul.

Un passager d'avion tente d'ouvrir une porte en vol: Un avion transportant 134 personnes parties pour Las Vegas a dû atterrir à Denver samedi soir à cause d'un passager qui avait tenté d'ouvrir une porte donnant sur l'extérieur pendant le vol, selon les autorités américaines.

Ben Laden menace Obama de nouveaux attentats:Oussama Ben Laden se rappelle au souvenir des autorités américaines. Dans un message audio, diffusé dimanche matin par la chaîne al-Jazira ( écoutez la bande ), le chef d'al-Qaida a revendiqué l'attentat manqué contre le vol Amsterdam-Détroit. Cette déclaration confirme le rôle joué par son organisation dans cette tentative. Fin décembre, la branche du groupe terroriste dans la péninsule arabique avait déjà clamé la responsabilité de l'attaque.

La reconstruction d'Haïti réunit les donateurs à Montréal: Près de deux semaines après le séisme dévastateur, la communauté internationale et les autorités haïtiennes se réunissent ce lundi à Montréal pour préparer la reconstruction au long cours du pays.

Lait contaminé: toujours en vente un an après le scandale: Du lait à la mélamine a encore été retiré de la vente dans le sud de la Chine, plus d'un an après le scandale autour de la contamination qui avait entraîné la mort d'au moins six enfants et rendu malade 300.000 autres, a déclaré lundi la porte-parole du gouvernement provincial de Guizhou, Ling Hu.

Aung San Suu Kyi sera libérée en novembre, selon un ministre: La militante politique Aung San Suu Kyi sera libérée en novembre, a déclaré le ministre birman de l'Intérieur selon des témoins, une échéance qui l'exclurait sans doute des élections prévues cette année.

Pékin mise sur la bicyclette contre la pollution: Pékin veut redonner de l'élan à la bicyclette qui, victime de la croissance économique, s'est laissé dépasser par la voiture dans la capitale chinoise désormais embouteillée et lourdement polluée.


Source: Yahoo News ; Lematin.ch

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo